Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 27 Mai 2018 - 0:18
Eskaryna réveilla Anwynn qui se réveilla rapidement avec une certaine excitation. Puis elle frappa à la porte d'Amaranthe.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 27 Mai 2018 - 0:20
Je me réveil difficilement. L'esprit un peu embrumé.
-Oui ?
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 27 Mai 2018 - 0:37
J'ouvre la porte.
- Réveille-toi nous allons bientôt partir.
Puis je descend dans la cuisine chercher ce qui pourra faire office de petit-déjeuner.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 27 Mai 2018 - 1:46
Je me lève tranquillement et m'étire avant d'enfiler les vêtements que m'a ramener Sawao la veille.
Une fois habiller je descend rejoindre Eskaryna.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 27 Mai 2018 - 2:04
Eskaryna redescendit au rez de chaussé, retrouvant Yoldrasiir sorti prestement de sa méditation par l'agitation nerveuse de sa fille.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 27 Mai 2018 - 10:34
Je vais embrasser Yoldrasiir pour lui dire bonjour et m'adresse à ma fille.
- Calme-toi un peu Anwynn. Tu as bien préparé tes affaires ?
Je jette un coup d’œil par la fenêtre.
-Il ne manque que d'attendre Jaghataï, Evangeline et Sawao.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 29 Mai 2018 - 12:47
[Anwynn]
-Oui ne t'inquiète pas, je suis préparée. On à juste à retrouver Selinda et on pourra partir.
Amaranthe descendait de l'étage à ce moment là. Il portait un pantalon noir surmonté d'une veste dans manche orange bordée de noir maintenue par une ceinture rouge. Il avait également conserver son bandeau rouge autours du front.
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 29 Mai 2018 - 12:50
- Ça te va parfaitement ! Me réjouis-je a l'adresse d'Amaranthe.
Je jette un nouveau regard par la fenêtre.
- Avant d'aller voir Selinda il faut déjà que Sawao et Evangeline nous rejoignent.
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 29 Mai 2018 - 12:53
-Oui j'aimes bien. En plus c'est beaucoup plus léger que mon ancienne tenue. Et puis j'aimais pas trop la tenue magique, mais bon, c'était Bahamut qui m'y avait forcé pour se battre contre les ténébreux.
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 29 Mai 2018 - 14:29
Je ris.
- C'est tout de même pratique les tenues magiques. Surtout qu'elles s'abîment moins vite que ces tenues là.