| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 20 Aoû 2017 - 0:20 | |
| - Un moyen de fuir rapidement ? Tu as une idée en tête ?
Je m'adresse à Anwynn.
- Je n'ai pas oublié ton amie. Le problème est que Selinda ne peut pas accompagner chacun d'entre nous, donc seul un des trois sera guidé et pourra bénéficier de l'effet de surprise puisque nous devons attaquer les forteresses simultanément.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 20 Aoû 2017 - 0:27 | |
| [Yoldrasiir]
-Non pas vraiment, je connais un sort de téléportation, mais ça ne me permet pas de vous téléporter à distance.
[Anwynn]
-Et est-ce qu'il faut forcément une manière de fuir ?
[Yoldrasiir]
-Tu n'as pas entendus ce qu'on à dit plus tôt ? Ce serait trop dangereux, on ne connait pas les forces exact des croisés, il faut un moyen de replis.
[Anwynn]
-Pas forcément un moyen de replis, si on avait un moyen pour que tu nous rejoigne rapidement, ça reviendrait au même non ? Au lieu de fuir, on t'appelle à la rescousse. Et dans ce cas il nous suffit de trouver un moyen de t'avertir pour qu'ensuite tu puisse te téléporter jusqu'à nous. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 20 Aoû 2017 - 0:31 | |
| - Et si Sawao et moi nous nous trouvons en difficulté en même temps ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 20 Aoû 2017 - 0:48 | |
| [Anwynn]
-Ce serait vraiment un grand coup de malchance. Et avec sa magie du sang je suis certaine qu'oncle Sawao peut tenir le coup le temps que papa nous sorte d'un mauvais pas.
[Yoldrasiir]
-Ca peut être une solution, mais il faut quand même un moyen de communiquer rapidement.
[Anwynn]
-Pour ça je connais une solution, le sort de message.
[Sawao]
-Message... effectivement, ça peut fonctionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 20 Aoû 2017 - 0:52 | |
| - Il n'y a aucun risque qu'une quelconque magie nous empêche d'utiliser ce sort au milieu des forteresses ? Et il reste le problème que Selinda ne peut accompagner qu'un seul de nous trois. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 20 Aoû 2017 - 1:13 | |
| [Sawao]
-Mais on à pas d'autre choix, Yoldrasiir et moi attaquerons les forteresses de front. On attendra que toi et Anwynn lanciez votre attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 20 Aoû 2017 - 19:53 | |
| Je hausse les épaules.
- Faisons comme ça dans ce cas. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 20 Aoû 2017 - 22:36 | |
| [Yoldrasiir]
-Quand avez-vous prévus de retrouver cette fille qui va vous guider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 20 Aoû 2017 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 23 Aoû 2017 - 0:32 | |
| [Yoldrasiir]
-Bien... alors nous partirons tous demain matin. Eskaryna tu attaqueras la première en bénéficiant de l'effet de surprise. Anwynn nous préviendra par magie et nous attaquerons au même moment les autres forteresses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|