Eun se redressa et dégaina son épée, prête à l'affrontement. Elle esquiva l'attaque du premier gobelin et réussit à parer le coup de margenstern du second d'un grand mouvement d'épée.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 16:14
J'attaque le gobelin le plus proche du tranchant de mon épée.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Jeu 27 Juil 2017 - 2:08
Le monstre esquiva l'attaque d'Eun en se baissant et riposta avec une attaque verticale ascendante. L'elfe esquiva également et bloqua en même temps l'attaque du second gobelin qui ciblait sa hanche.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Jeu 27 Juil 2017 - 7:53
J'attaque le second gobelin au niveau du cou.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Ven 28 Juil 2017 - 1:34
Eun réussit à trancher le cou de son adversaire d'un coup sec.
Le second gobelin continua d'attaquer en visant Eun à la poitrine mais la jeune femme réussit encore une fois à bloquer l'attaque avec son arme.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Ven 28 Juil 2017 - 10:13
Je contre-attaque en visant le ventre du dernier gobelin.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Ven 28 Juil 2017 - 20:45
Eun passa rapidement la défense de son adversaire et réussit à l'éliminer en lui transperçant le ventre de son épée.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Sam 29 Juil 2017 - 11:21
Je range mon épée, récupère mon arc et les flêches réutilisables. Puis fouilles les quatres gobelins.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Sam 29 Juil 2017 - 15:39
En dehors de leur morgenstern et de leur vieilles armures à demi déchirées, les gobelins n'avaient rien sur eux.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Sam 29 Juil 2017 - 20:22
Je récupère ma lampe torche et continue dans le couloir silencieusement.