| EUN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mar 25 Juil 2017 - 20:57 | |
| Eun posa sa lanterne et s'éloigna pour s'offrir un champ de vision efficace. Les bruits de pas continuèrent alors quelques secondes avant de s'arrêter d'un coup. Des voix stridente s'ensuivirent alors, parlant dans un langage incompréhensible pour Eun. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 0:26 | |
| Je reste en position et me prépare à tirer. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 0:37 | |
| Après quelques secondes, les bruits de pas reprirent, plus lent, comme si les créatures étaient sur leur gardes. Rapidement, Eun vit alors un gobelin s'approcher avec prudence, visiblement interloqué par la présence de la lanterne de la jeune femme. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 1:05 | |
| J'attend en silence sans bouger quelques secondes de voir si d'autres créatures apparaissent. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 1:09 | |
| Trois autres gobelins arrivèrent à la suite du premier qui ramassa la lanterne en question. Les gobelins se mirent à parler ensemble, toujours dans leur langue qu'Eun ne comprenait pas. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 1:15 | |
| Je tire sur le gobelin le plus proche et réarme immédiatement mon arc. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 1:27 | |
| La première flèche d'Eun fila dans les airs et traversa le crâne du gobelin le plus proche d'elle. Immédiatement, les trois autres monstres se mirent en garde et cherchèrent autours d'eux. Ils semblaient ne pas avoir détecter Eun. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 1:30 | |
| Je tire une autre flèche sur le second gobelin. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 1:50 | |
| La seconde flèche d'Eun tua le second gobelin en lui transperçant la poitrine. A ce moment, les deux dernières créatures repérèrent Eun et commencèrent à charger dans sa direction en criant. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Mer 26 Juil 2017 - 2:07 | |
| Je lâche mon arc et tire mon épée, je me prépare à recevoir les gobelins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUN | |
| |
|
| |
| EUN | |
|