Eun regarda autour d'elle mais ne vît rien qui pourrait lui servir d'abris.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Lun 23 Jan 2017 - 0:03
Je cherche un peu de bois sec pour faire un feu.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Lun 23 Jan 2017 - 0:12
Eun ne repéra aucuns arbre, ni même d'arbuste assez imposant pour lui permettre d'en récupérer de quoi faire un feu. Alors qu'elle s'adonnait à ses recherches, la jeune elfes fut alerter par des remous provenant de la rivières toute proche.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Lun 23 Jan 2017 - 0:21
Je jette un coup d'œil à la rivière.
* Surement des poissons mais sans feu cela ne me sert à rien de pécher. *
Je m'éloigne un peu de la rivière cherchant toujours du petit bois.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Lun 23 Jan 2017 - 9:04
Eun s'écarta de la rivière mais ne repéra aucunes végétations susceptible de permettre à Eun de récupérer du bois.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Lun 23 Jan 2017 - 10:23
- Bon et bien ce sera repas froid.
Je pose mon sac au sol et m'installe sur mon sac de couchage. Je m'enroule dans ma cape pour me protéger de la fraicheur de la nuit puis sort une ration et un peu d'eau pour mon repas du soir.
Je prend mon temps pour manger observant la nature autour de moi et profitant du calme.
Invité Invité
Sujet: Re: EUN Lun 23 Jan 2017 - 23:02
Eun prépara ses affaires pour la nuit et mangea en observant doucement le soleil descendre à l'horizon.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Lun 23 Jan 2017 - 23:12
Je prends soin de poser mon arc et mon carquois à ma gauche et mon épée à ma droite.
J'observe le coucher du soleil puis l'apparition des étoiles un moment avant d'entrer en transe.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Mar 24 Jan 2017 - 12:30
Alors qu'elle était en plein repas, Eun fut de nouveau déranger par des remous provenant de la rivière toute proche. Ces derniers se faisaient incessant, comme si quelqu'un secouait vivement la surface de l'eau.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Mar 24 Jan 2017 - 22:18
Je pose ma ration sur mon sac de couchage, j'accroche mon arc et mon carquois dans mon dos puis dégaine mon épée.
Je m'approche alors doucement de l'eau pour essayer de découvrir la cause des remous.