Eun s'installa à table et attendit quelques minutes. La demi elfe qu'elle avait réveillée la veille sorti de la cuisine avec deux pintes qu'elle servit aux clients déjà assis. Elle se rapprocha alors d'Eun.
[Demi elfe]
-Ah c'est vous. Que puis je pour vous ?
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Dim 8 Jan 2017 - 16:53
- Qu'avez-vous à manger ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Jeu 12 Jan 2017 - 21:42
[Aubergiste]
-En plat du jour, on à un du poulet aux châtaignes, 5 pièces de cuivre la part, avec une chope de bière blonde.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Jeu 12 Jan 2017 - 22:51
Je prendrais un plat du jour avec la chope.
Pendant que j'attend mon plat j'observe discrètement les personnes dans la salle.
Invité Invité
Sujet: Re: EUN Ven 13 Jan 2017 - 14:35
Eun vit 2 personnes assez âgés assis à une table, ils buvaient leur bière tout en se racontant de vieux souvenirs. Eun aperçut un troisième homme complètement ivre endormi sur une table à fond de l'auberge.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Ven 13 Jan 2017 - 17:16
J'observe un peu dehors.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EUN Lun 16 Jan 2017 - 6:29
Eun ne pouvait y voir grand chose depuis sa table. Tout juste quelques passant devant les fenêtres de la taverne.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Lun 16 Jan 2017 - 13:19
* Je me demande bien ce qu'il s'est passé au village après mon départ. Ont-ils remarqué mon absence immédiatement ou ne vont ils s'en rendre compte que maintenant...*
J'attends que mon plat arrive perdu dans mes pensées.
Invité Invité
Sujet: Re: EUN Lun 16 Jan 2017 - 22:57
Eun attendit quelques minutes puis vît l'aubergiste arriver avec son plat et sa boisson.
[Aubergiste]
-Et voilà.
Dit il en posant l'assiette et la choppe sur la table.
-Cela fera donc 5 pièces cuivre.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Mar 17 Jan 2017 - 0:00
- Merci. Pouvez-vous me dire le nom de la ville la plus proche ?