-La ville la plus proche ?! Il n'y a que Thindar, et encore c'est plutôt loin et aucunes routes n'y mène. Soit vous trouvez un bateau pour longer la côte sud, soit vous traversez les montagnes de Sanrach, à l'est.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Mar 17 Jan 2017 - 21:12
- Merci.
Je murmure
- Un bateau ou la montagne...
Invité Invité
Sujet: Re: EUN Mar 17 Jan 2017 - 23:24
Eun entendit soudainement l’aubergiste se racler la gorge, comme si il attendait quelque chose.
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: EUN Mer 18 Jan 2017 - 22:30
- Désolé j'étais dans mes pensées. Je donne les 5 pièces de cuivres à l'aubergistes.
Invité Invité
Sujet: Re: EUN Mer 18 Jan 2017 - 22:52
L'aubergiste empocha les 5 pièces de cuivres.
[Aubergiste]
-Merci
Dit il avant de retourner s'occuper des autres clients.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Mer 18 Jan 2017 - 22:55
Je mange mon plat tranquillement avant de quitter l'auberge.
Invité Invité
Sujet: Re: EUN Jeu 19 Jan 2017 - 0:36
Eun termina son plat et sorti de l'auberge. La ville était bien plus vivante que lors de son arrivée et les rues étaient déjà parcourus par de nombreux habitants.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Jeu 19 Jan 2017 - 17:29
Je me promène dans la ville à la recherche du port. J'en profite pour mémoriser les lieux des différents endroits.
Invité Invité
Sujet: Re: EUN Dim 22 Jan 2017 - 17:55
Eun traversa la ville et y repéra de nombreux commerces en tout genre. Après quelques minutes elle arriva au port. L'ambiance y était bien plus vivante que dans le reste de la ville. De nombreux marchants criaient la qualités de leur produits pendant que d'autres négociaient le prix de leur traversé.
Eun Seducteur de succube
Sujet: Re: EUN Dim 22 Jan 2017 - 18:04
Je m'approche d'un groupe cherchant à négocier le prix de leur traverser.