| EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Dim 18 Déc 2016 - 22:06 | |
| Je m'engages dans la grotte à al suite de Baran. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Dim 18 Déc 2016 - 22:13 | |
| Baran conduisit Erédir et Amaranthe jusqu'au fond de la grotte. Les deux moines purent alors contempler une magnifique sculpture métallique ayant l'aspect d'un dragon aux fort reflets vert. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Dim 18 Déc 2016 - 22:19 | |
| Je la regarde assez impressionné.
-C'est magnifique, ça a un rapport avec l'armure dont tu as parlé ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Dim 18 Déc 2016 - 22:43 | |
| *Mais c'est quoi cette chose ? Ca va le gêner si il porte ça.* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Dim 18 Déc 2016 - 23:00 | |
| [Baran] -Plus qu'un rapport, c'est elle l'armure en question. Sous cette forme, elle peut te servir de monture, elle peut te transporter par les airs et sera sous ton total contrôle. Mais en cas de besoin... Baran prononça une incantation magique incompréhensible, immédiatement, la sculpture se mit à bouger et se démantibula totalement en une multitude de pièces qui vinrent par magie s'appliquer sur le corps d'Erédir tel une armure complète parfaitement adaptée à sa morphologie. L'armure était entièrement faite d'orychalque et paraissait peser une bonne vingtaine de kilos. Cependant, Erédir n'en ressentait aucunement le poids et ressentait une forte énergie l'envahir. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Dim 18 Déc 2016 - 23:03 | |
| Je regarde les différentes parties de mon armures, bouge les bras et reste impressionné par la sensation de légèreté.
-Quelle sensation agréable ! Comment se fait il que je ne ressente pas le poids de l'armure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Lun 19 Déc 2016 - 22:39 | |
| Je m'approche d'Erédir et tapote le plastron de l'armure du bout du doigt.
-Ca à l'air plutôt solide. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Lun 19 Déc 2016 - 22:44 | |
| [Baran]
-C'est la magie de l'armure qui annule son poids. Elle est entièrement faite d'orychalque enchanté, ce qui lui donne une solidité à toute épreuve. Avec elle tu pourras voyager facilement et elle te seras utile lors des combats. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Lun 19 Déc 2016 - 22:45 | |
| -Merci Baran ! Bon Amaranthe on est prêt à partir | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 Lun 19 Déc 2016 - 22:50 | |
| -Quand tu veux, j'espère que ton dragon saura suivre la cadence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3 | |
|