| ESKARYNA : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Ven 4 Déc 2015 - 23:53 | |
| Eskaryna enchaina les sorts de soins mais les blessures de Yoldrasiir ne se refermaient que très peu. Yoldrasiir se mit à charger vers Tricendrel qui se mit elle aussi à foncer sur Yoldrasiir.
Alors que Yoldrasiir allait attaquer d'un coup de griffe, l'érinye passa juste au dessus de lui et s'arrêta juste au dessus d'Eskaryna, tendant la main vers elle.
[Tricendrel]
-Meurt sale garce !!
La diablesse généra alors une boule de feu noir qui aurait littéralement carbonisé Eskaryna si Yoldrasiir n'avait pas eu le réflexe de se retourner en retenant Eskaryna avec queue.
Yoldrasiir poussa un hurlement de douleur qui fit frissonner Eskaryna quand il encaissa la boule de feu en pleine poitrine. Dans sa douleur il réussit à saisir Tricendrel dans l'une de ses pattes, l'aura de la diablesse le brûlant immédiatement.
[Yoldrasiir]
-C'est toi qui va mourir !!
Sur ces mots, Yoldrasiir attrapa Tricendrel dans sa gueule et lui arracha tout le haut du corps d'un puissant coup de mâchoire avant de l'avaler puis laisser tomber dans le vide le reste du corps de l'érinye.
[Yoldrasiir]
-Saleté ! | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 5 Déc 2015 - 9:14 | |
| Je m'accroche à Yoldrasiir.
- Elle ne m'aimait pas beaucoup. Remarquais-je.
Puis j'observe les blessures de Yoldrasiir, consciente qu'il aurait pu eviter plupart d'entre elles s'il ne m'avait pas protégée.
- Peux-tu te soigner ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 5 Déc 2015 - 15:13 | |
| [Yoldrasiir]
-Nous verrons ça plus tard. Commençons déjà par quitter cette endroit, en voyant leurs homologues tomber du ciel je m'attends à ce que les diables de la forteresse inférieur ne rappliquent.
Yoldrasiir commença alors à s'engager dans l'immense gouffre permettant le passage à la strate supérieur. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 5 Déc 2015 - 15:58 | |
| - Tu as raison. J'espère que personne ne nous attendra en haut. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 5 Déc 2015 - 18:47 | |
| Yoldrasiir s'engagea dans le gouffre interminable, volant durant plusieurs longues minutes jusqu'à en sortir par un immense gouffre creusée dans le sol au milieu d'une plaine désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 5 Déc 2015 - 19:00 | |
| Je regarde aux alentours. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 5 Déc 2015 - 19:44 | |
| Les alentours n'étaient qu'une vaste étendue de terres calcinés et sans vie.
Yoldrasiir se posa au sol à quelques dizaines de mètres du gouffre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 5 Déc 2015 - 20:39 | |
| Je descends du dos de Yoldrasiir et observe sa poitrine.
- As-tu de quoi te soigner ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 5 Déc 2015 - 21:19 | |
| [Yoldrasiir]
-Pas assez pour de telles blessures. Nous allons devoir faire une petite pause, le temps que je récupère. De toute façon, toi aussi tu as besoin de repos, autant attendre que ton sang soigne tes blessures avant de reprendre la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Sam 5 Déc 2015 - 21:29 | |
| Je hoche la tête.
- Tu as raison.
Je m'asseois par terre en tailleur.
- Je ne te remercierais jamais assez d'être venu me chercher ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |