| ESKARYNA : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 13:49 | |
| Les yeux d'Eskaryna émirent un flash vert et le diable qu'elle fixait se mit tout à coup à secoué la tête comme s'il était désorienté. Yoldrasiir s'attaqua alors à ce diable et lui asséna quatre coup de poing en pleine poitrine. Contrairement aux monstres précédents, les coups du dragon n'eurent pas raison de son adversaire.
[Yoldrasiir]
-J'ai bien peur qu'ils ne soient encore plus coriace que les autres !! Le feu ne nous sera d'aucune utilité !
Les deux autres diables osseux attaquèrent Yoldrasiir qui malgré son talent encaissa deux coups de griffe qui n'entamèrent même pas ses vêtements.
Le diable barbelé s'approcha lui aussi attaquant Yoldrasiir de ses griffes hérissées de pointes que le dragon réussit à esquiver facilement. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 14:37 | |
| - Le problème est que excepté le feu, à distance je n'ai pas beaucoup d'alternative.
J'envoie une colonne de flamme sur le diable que Yoldrasiir a attaqué. Puis j'observe la position des diables pour voir s'il y a un moyen de me trouver au contact de Yoldrasiir tout en restant hors de portée des diables. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 15:10 | |
| La colonne de feu d'Eskaryna enveloppa les quatre diable ainsi que Yoldrasiir. Aucuns des quatre ne souffrit des flammes mais l'énergie magique du sort blessa les diables et provoqua un rictus de désagrément sur le visage du dragon.
[Yoldrasiir]
-Fais attention avec ta magie.
Yoldrasiir s'acharnait à combattre les quatre ennemis en même temps en les gardant tout les quatre face à lui. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 15:16 | |
| - Excuse-moi.
Je m'approche de Yoldrasiir pour me placer derrière lui et l'entourer d'une armure de mage, tout en restang hors de portée des diables. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 22:31 | |
| Eskaryna lança son armure de mage sur Yoldrasiir.
Yoldrasiir continua de s'attaquer au même diable. l'attaquant que quatre coups de poings, brisant quelques os de la créatures sans pour autant la mettre hors de combat.
[Yoldrasiir]
-Merci, maintenant recul de quelques pas !!
Dit-il en esquivant la majeur partie des attaques lui étant adresser alors que les rares qui l'auraient toucher se heurtaient à la barrière magique invoquée par Eskaryna. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 22:36 | |
| Je m'execute et recule de quelques pas pour laisser le champ libre au dragon. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 22:45 | |
| Yoldrasiir se retourna et lança un sort sur Eskaryna, l'entourant dans un champs de force tangible. Immédiatement, elle eut l'impression d'être totalement sourde, n'entendant plus un bruit provenant du combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 22:55 | |
| Ne sachant que faire de plus pour aider le dragon j'observe le combat un instant, quelque peu agacée par mon impuissance. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 23:10 | |
| Yoldrasiir commença alors une nouvelle incantation. Subissant plusieurs attaques sans tenter de les esquiver durant quelques secondes. Puis il sembla crier très fort, Eskaryna ressentit comme une onde silencieuse mais écrasante s'abattre sur elle durant un instant. Puis immédiatement, les quatre diables s'effondrèrent au sol, sans vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2015 - 23:23 | |
| *De toute façon il n'avait pas vraiment besoin de mon aide.*
J'attend que le champ de force qui m'entoure se dissipe puis je m'adresse à Yoldrasiir.
- Qu'est-ce que ce sort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 2 | |
|