Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 17:56
Je le lâche et lui souris.
-Non, nous sommes à la recherche de ceux qui ont détruit ce village. Je m'appelle Eredir, lui c'est Amaranthe et l'homme que tu vois là bas se nomme Baran. Nous sommes à la recherche d'indice pour comprendre ce qui s'est passé.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 18:40
[Jeune homme]
-Ce qu'il s'est passé ? C'est le grand prêtre !! Il est devenu fou, il à fait venir des démons qui ont détruit toute la ville.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 18:44
-Tu sais où se trouve ce prêtre et ces démons à l'heure qu'il est ? Ou l'endroit où ils sont partis ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 18:52
[Jeune homme]
-Non, je... j'étais caché durant cette attaque... je... je n'ai pas vu où ils partaient.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 18:56
-Peux tu nous guider à l'endroit où vivait ce prêtre, peut être trouverons nous des indices sur l'endroit où ils ont pu aller.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 18:58
[Jeune homme]
-Le.. le temple, il vivait dans le temple. Mais même le temple est en ruine.
Baran s'approcha alors.
[Baran]
-Ce n'est pas grave, conduis nous. Nous n'avons rien d'autres pour le moment.
Le jeune homme acquiesca et s'engagea alors au milieu des débris de la cité.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 19:01
Je suis le jeune Homme, attentif aux débris qui nous entoure.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 19:12
Je suis le jeune garçon et reste concentrer pour essayer de décelé d'autres sources d'énergie.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 19:15
Le jeune homme guida le groupe jusqu'aux restes effondrés d'un ancien temple plutôt imposant. Les quelques symbole religieux encore intacts attestés d'un culte de Pélor.
Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Dim 8 Nov 2015 - 19:21
-Alors tu viens d'ici vieux fou, voyons ce que ton temple cache.
Je commence à fouiller les décombres en espérant trouver des indices.