| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 0:49 | |
| Je passe dans la salle d'eau me débarbouiller le visage puis sors de ma chambre et me dirige vers la réserve.
*Amaranthe doit être encore en train de dormir, je vais le laisser tranquille*
Je prend deux gros saucisson, 1 morceau de viande séché et du pain. Je me dirige ensuite vers la salle à manger et déguste mon petit déjeuner.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 1:55 | |
| Erédir commença son repas alors qu'Amaranthe se réveillait à son tour. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 1:56 | |
| Je continu de manger tranquillement.
*Bonjour Baran, du nouveau sur notre mission ou sur l'emploi du temps de la journée ?* | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 1:57 | |
| Je me lève et m'étire un moment avant de prendre un saucisson et croquer dedans. je me dirige ensuite vers la salle d'eau pour me passer un coup sur le visage puis, tout en continuant de mâchouiller mon saucisson je sors de ma chambre et me dirige vers la salle à manger. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 2:14 | |
| [Baran]
*Pas de nouvelles du seigneur Bahamut. Vous avez une heure pour vous préparer tout les deux. Après je viens vous rejoindre, nous allons parfaire votre entrainement.*
Amaranthe quitta sa chambre, un saucisson dans la bouche et retrouva Erédir dans la salle à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 2:16 | |
| -Déjà en train de manger toi ! Tu as bien raison, il y a tellement de victuaille ici, autant en profiter. A pars ça bien dormi ?
Je continu de manger. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 2:22 | |
| Je continus de manger mon saucisson et m'installe à table devant Erédir.
-Ouich, comme un chros bébé. Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 2:24 | |
| -Très bien, j'ai une nouvelle qui va te faire plaisir ! Baran vient nous entraîner, il nous laisse une heure pour nous préparer tranquillement puis il viendra nous rejoindre.
Je continu mon repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 2:32 | |
| Je continus mon saucisson, une fois fini je m'attaque au jambon sec.
-Voilà unech bonne nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 Lun 26 Oct 2015 - 2:35 | |
| *Parfait, bonne nouvelle.*
-Je me demande ce qu'il nous réserve...
Je termine de manger mon "petit déjeuner". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2 | |