| ERINA : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 14:12 | |
| - Si vous n'avez pas réussi à les combattre, comment pourrons-nous y arriver ? Serez-vous à nos côtés ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 14:22 | |
| [Shinryu]
-Bien sur, et pas seulement les dragons. Etna à réussi à rallié les elfes de Rokugan à notre combat et Eskaryna est parvenue à nous obtenir le soutien des anges et des diables. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 14:27 | |
| Prenant soin de m'entourer avec le drap je me lève.
- Les elfes ? Vraiment ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 16:42 | |
| [Shinryu]
-Oui... bien qu'ils risquent de ne pas survivre à ce combat, ils préfèrent mourir après s'être battu qu'après avoir attendu l'échéance. | |
|
| |
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 17:21 | |
| - Nous devons tout faire pour limiter nos pertes. Avez-vous une idée de comment nous allons procéder ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 17:23 | |
| [Shinryu]
-Nous n'avons aucunes réelles tactique. Réussir à empêcher le réveil des ténébreux serait la chose la plus simple. Mais si les ténébreux sont libérés, il n-y-aura pas de tactiques possible, ce sera tout simplement une guerre qui emportera avec elle tout Rokugan. | |
|
| |
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 17:48 | |
| - Ce n'est pas possible... Ca ne doit jamais arriver... nous devons absolument les arrêter.
Je récupère les nouveaux vêtements et me rends derrière le paravent pour m'habiller.
- Quel est le programme de la journée ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 17:56 | |
| [Shinryu]
-Il n'y en à pas. Tu as terminé ton entrainement. Je vais te faire préparer un repas et ensuite nous retournerons au conclave. Daï et Hyunckel y seront peut être déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 18:37 | |
| - Merci maitre.
Je finis de m'habiller, récupère Hôsha suttiku. Je l'observe un instant.
- Maitre j'ai quelque petite question concernant Hôsha suttiku. Au combat je peux me servir de lui comme avec mon ancien bâton ? Si je prononce Shin alors je pourrais me battre comme si mon adversaire ne portait pas d'armure ? Il ne peux contenir que deux sorts ? Et savez-vous qui pourrait lui insuffler des sorts avant la grande bataille ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 Lun 4 Avr 2016 - 19:12 | |
| Le bâton dans les mains d'Erina répondit au mot de commande et devint alors entièrement lumineux.
[Shinryu]
-Tu devrais faire attention à tes paroles. Le principe d'un mot de commande c'est que l'effet magique qui lui ai lié s'active dès qu'on le prononce. De plus j'ai déjà répondus à toutes ces questions, tu devrais apprendre à écouter quand quelqu'un te parle !
Shinryu marqua une pose visiblement contrarié par les questions d'Erina.
-Il est en orychalque, donc bien assez solide pour servir d'arme. Je viens également de t'expliquer que l'effet de lumière permet de traverser toutes les matières non vivante, donc oui, l'armure de ton adversaire ne lui seras d'aucune utilité. Pour les sorts, il n'est pas limités qu'a deux, mais la quantité de magie qu'il peut contenir est limité, donc plus le sort sera puissant, plus il prendra de place dans le stockage magique. Avec les deux sorts que j'y ai insufflé il est au maximum de sa capacité, tu ne pourras donc pas ajouter d'autre sort avant d'en avoir utiliser au moins un. Quand à trouver quelqu'un qui peut le recharger, n'importe qui capable de lancer des sorts peut le faire, tant qu'il reste assez de capacité au bâton pour emmagasiné l'énergie du sort.
-J'espère que tu t'en souviendras cette fois, je n'aime pas me répété.
Dernière édition par Djiyuncin le Lun 4 Avr 2016 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERINA : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| ERINA : CHAPITRE 2 | |
|