Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:54
-Elle est résistante... Tu veux essayer quelque chose ?
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:55
Je me recul de quelques pas.
-Ecarte toi.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:57
Je me recule et me met derrière Amaranthe.
-C'est bon.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 2:58
Je charge vers la porte pour la défoncer d'un coup d'épaule.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 3:01
Amaranthe fonça droit vers la porte et la défonça d'une coup d'épaule. cependant, prit dans son élan il ne put esquiver la fosse qui s'ouvrait tout de suite derrière la porte et commença à chuter jusqu'à parvenir à se stopper sa chute par réflexe en se mettant à voler.
Amaranthe avait chuter d'environ 6m et pourtant il ne pouvait pas en voir le fond. La fosse mesurait 9m de large et donnait sur la suite du couloir sur 6m avant de mener à une nouvelle porte de bois renforcée.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 3:02
Je remonte de la fosse jusqu'à revenir à la porte que je viens de défoncer.
-Pfiou, c'est une sacré chute, heureusement que je m'y suis coller.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 3:05
-Comme tu dis... On va garder cette disposition pour la prochaine si tu veux bien. A ce propos cela te dérangerai de m'y déposer en volant ? Je ne connais pas encore mes réels capacités de saut et je n'ai pas très envie de tomber là dedans...
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 3:08
Je tends la main vers Erédir.
-Il-y-à même pas dix mètres...
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 3:10
-Cela ne te poseras pas de problèmes alors.
Je prend la main d'Amaranthe.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Sam 12 Sep 2015 - 3:12
J'emmène Erédir en volant jusque l'autre coté de la fosse puis je me pose devant lui.
Je m'approche de l'autre porte et essaye d'abord de l'ouvrir normalement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE