| ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Jeu 10 Sep 2015 - 23:02 | |
| Amaranthe et Erédir s'engagèrent par l'arche, ils eurent une étrange sensation, comme s'ils étaient soudainement transporter ailleur.
Soudainement, l'arche disparue derrière eux et le couloir devint une petite pièce de 3m de coté avec une unique issue dans le mur est, un fin couloir praticable que un par un.
Dans la pièce, une statue étrange de gargouille à quatre bras était allongée au sol. La statue semblait avoir l'air de supplier. Trois de ses bras avaient la main ouverte, le quatrième avait été brisé et gisait au sol. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 11 Sep 2015 - 13:50 | |
| -La suite est par là mais quel serait l'intérêt de mettre une gargouille ici si elle ne sert à rien.
J'examine la gargouille ainsi que son bras au sol avec précision. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 11 Sep 2015 - 18:02 | |
| Je me tiens près à lancer une boule d'énergie sur la gargouille si cette dernière se met à bouger. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 11 Sep 2015 - 18:03 | |
| Erédir inspecta la gargouille et découvrit que chacunes des trois mains encore attachée à la gargouille étaient marquées d'un creux semblant capable d'accueillir un petit objet sphérique. La quatrième main, au sol, n'avait aucun signe particulier. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 11 Sep 2015 - 19:57 | |
| -Les mains ont l'air de pouvoir contenir quelque chose de sphérique mais je ne sais pas exactement quoi et je n'aimerai pas déclencher un piège en y mettant n'importe quoi ... | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 11 Sep 2015 - 20:32 | |
| -Peut être quelque chose qu'on doit trouver dans ce tombeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 11 Sep 2015 - 20:35 | |
| -Peut être... Quoi qu'il en soit continuons.
Je reprend notre avancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 11 Sep 2015 - 21:33 | |
| Je suis Erédir dans le tunnel suivant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 11 Sep 2015 - 21:34 | |
| Erédir s'engagea dans le petit tunnel, ce dernier était trop étroit pour que les deux compagnons puissent y passer ensemble. Contrairement au reste du donjon qui était construit de pierre taillé, ce tunnel semblait avoir été creuser à même la roche sans être retravaillé ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Ven 11 Sep 2015 - 22:07 | |
| -Prépare toi à me retenir si un piège se déclenche Amaranthe.
Je continu mon avancé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
|