| ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 21:57 | |
| -Premièrement, je vous ferez remarquer que je ne suis pas un humain. Dis-je en fouettant l'air avec ma queue.
-Je suis un Saïyen, je m'appelle Amaranthe et même si j'ai le plus grand respect pour vous, seigneur dragon, je suis le genre d'homme à ne croire qu'en lui même. Vous dites que je ne serais pas capable d'aider Eskaryna, soit, je vous croirais qu'une fois mort en essayant de la sauver. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 22:00 | |
| *Bon j'aurai du me douter qu'il aurait du mal à ne rien dire.*
-Si je peux me permettre je ne connais pas Amaranthe depuis longtemps mais il s'est avéré être quelqu'un de fort, il pourrait peut être nous être utile dans notre combat contre Ivellios. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 22:05 | |
| [Bahamut]
-Si tu souhaite mourir, Amaranthe le saïyen, ça peut être bien plus rapide qu'en t'envoyant dans les neufs enfers. Ta présence ici est tolérée et j'apprécie l'aide que tu souhaite apporter à Eskaryna et Erédir mais garde conscience du lieu où tu es et de qui se trouve en face de toi ! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 22:07 | |
| J'attends les ordres du conclave silencieusement.
*Ne dis pas de bêtises Amaranthe ce n'est pas un jeu.* | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 22:08 | |
| -Je ne voulais pas vous offenser grand dragon. Mais si je suis en vie aujourd'hui c'est grâce à Eskaryna et Erédir. J'ai une dette envers elle et je compte bien m'en acquitter. Il-y-à de forte chance pour que ce soit ma propre soeur qui soit retenue prisonnière dans ce tombeau et je brûle de vouloir aller la sauver elle aussi. Cependant je ne peux pas être à deux endroits à la fois, j'ai assez confiance en Erédir pour lui confier la tâche de sauver ma soeur et pouvoir ainsi aller aider Eskaryna. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 22:11 | |
| [Yoldrasiir]
-Seigneur Bahamut, j'ai une faveur à vous demander.
[Bahamut]
-Oui Yoldrasiir ?
[Yoldrasiir]
-Ce... Saïyen est bien courageux, tout comme le sont Erédir, Eskaryna et les autres humains qui se sont ralliés au conclave. Il à raison quand il dit que nous devons sauver Eskaryna et vous avez tout aussi raison en disant qu'il mourrait en essayant. Aussi, je souhaiterais y aller moi même. Laissez moi quitter le conclave pour un temps et laisser moi sauver l'avatar des anges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 22:12 | |
| *Ouah !! je ne sais pas qui est ce dragon, mais il à du cran !* | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 22:23 | |
| *Un grand dracosire quitterait le conclave pour une humaine ? Eskaryna sera sûrement soulagée de retrouver son maître...* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 22:59 | |
| [Bahamut]
-Yoldrasiir, tu te rends compte du danger que cela représente ? Ton intention est louable mais même pour toi, revenir des neufs enfers vivant sera très difficile.
[Yoldrasiir]
-Je le sais seigneur Bahamut, mais Eskaryna est mon élève et à en croire ses compagnons, elle à été injustement condamner à un sort pire que la mort. C'est de mon devoir d'aller l'aider, c'est mon honneur en tant que dragon et membre de ce conclave qui est en jeu. Nous nous reposons depuis quelques temps sur des races inférieures pour nous aider à empêcher le retour des ténébreux. Il es temps pour nous d'entrer en scène et de montrer à ceux à qui nous donnons des ordres que nous savons également agir. Il est temps que la toute puissance des dragons s'éveille à nouveau pour protéger ce monde !
[Bahamut]
-Soit, qu'il en soit ainsi. Yoldrasiir partira aider Eskaryna en personne, pendant ce temps vous reprendrez l'exploration du tombeau de Fu Leng et tu pourras sauver ta soeur, Amaranthe. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE Lun 7 Sep 2015 - 23:07 | |
| Je regarde Yoldrasiir.
-Merci beaucoup pour Eskaryna, c'est quelqu'un de bien elle ne mérite pas son sort...
Je tourne ensuite mon regarde vers Bahamut.
-Je crois avoir utilisé ma dernière perle pour venir au conclave... À ce propos Seigneur Bahamut, comment allons nous retourner au tombeau de Fu Leng ? C'est le pégase d'Eskaryna qui nous y avait amené la fois précédente, et bien que Amaranthe sache voler avec une grande aisance je ne sais pas si me porter sur cette distance sera des plus "pratique" pour lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE | |
|