| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 22:28 | |
| Ignir jeta Arkhein à terre sans considération.
[Ignir]
-Un homme qui met ainsi la vie du dragon avec qui il pactise ne mérite aucun respect.
Kaldakaï s'interposa alors.
[Kaldakaï]
-C'est bon Ignir, laisse le tranquille, il sait qu'il à fait une erreur mais ce n'est pas le moment de se battre entre nous.
[Sawao]
-Kaldakaï à raison, gardons nos forces pour combattre Gulthias. | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 22:30 | |
| *Merci. Bouclons cette mission et tu seras tranquille.* Je marque une pause et m'approche d'Arkhein pour l'aider à se relever. - Bon, on va la chercher cette prêtresse? | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 22:40 | |
| -Mon insolence ? Et ? Bahamut vous avait promis un preux chevalier ? Je ne pense pas.
-Tu penses que je vais accepter ta main ? Réellement ?
Je rigole fortement en me relevant.
*Encore plus con que je le pensais.*
-Je ne suis d'ailleurs pas étonné que les paroles les plus intelligentes viennent de Kaldakaï et Sawao. Contre Gulthias il nous faudra toutes nos forces et comme vous apportez un peu plus de chances au combat, la vie de Priam et donc la tienne seront épargnés. Tsss
Je me dirige vers la porte sud à ma gauche et l'ouvre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 23:01 | |
| [Ignir]
-Non tu n'es pas un chevalier c'est certains. Un tel homme aurait au moins eu l'humilité de s'excuser auprès de son dragon d'avoir ainsi mit sa vie en danger. Kaldakaï... j'ai épargné ton pactisé parce que sa vie est lié à la tienne, mais s'il menace Priam de nouveau je n'hésiterais pas à le tuer. J'espère que tu comprends.
[Kaldakaï]
-Oui je comprends, il ne recommencera pas ne t'inquiète pas.
*Calme toi Arkhein !! Ca ne sert à rien d'empirer la situation !*
-Mais tu dois toi aussi comprendre, que si tu cherches à tuer Arkhein je m'interposerais et te combattrais.
Ignir arboras un sourire et fit face à Kaldakaï.
[Ignir]
-Le contraire m'aurai déçu de la part du fils du seigneur Baran.
Arkhein s'approcha de la double porte métallique mais cette dernière semblait verrouillée et ne voulait pas s'ouvrir. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 23:07 | |
| -Tu parles par la pensée avec ton pactisé, qui te dis que je ne l'ai pas fait?
*D'ailleurs j'espère que tu as compris depuis longtemps que je le suis Kal'. Te serais-tu soumis un instant à lui?*
-Ton anneau est encore à ton doigt Sawao ? Dis-je en bougeant énergiquement la poignée pour lui montrer que la porte est fermée. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 23:11 | |
| - Désolé Kaldakaï pour l'altercation. Je me baisse en signe de respect et me contente d'ignorer le comportement d'Arkhein. - Si la porte ne s'ouvre pas, il est possible que nous soyons passer à côté de quelque chose dans la salle avec le téléporteur. Nous n'avons pas ouvert la double porte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 23:20 | |
| [Kaldakaï]
*Je ne me soumet pas à lui. J'essaye d'éviter qu'il ne te tue. Ignir est tout à fait capable de nous tuer tout les deux tu sais.*
Sawao s'approcha à environ 5m de la porte.
[Sawao]
-C'est pas le même gabarit de porte. Je vais devoir utiliser une charge plus importante. Ecartes toi où tu risque d'être pris dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 23:23 | |
| Je me recule aussi au cas où. - Au fait, désolé Arkhein si mon rire t'as manqué de respect. Je t'ai parlé de l'incident avec l'avatar des dragons et c'est juste le souvenir de ça qui m'a fait rire, même si en soit la chose n'est pas très drôle au final. Bref, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 23:23 | |
| Je m'écartes de la porte et me mets derrière Sawao.
*Et si il le fait, nous ressuscitons et je tue Priam, plusieurs fois si Bahamut lui a offert le même genre d'équipement, c'est un pactisé qui est allé au conclave après tout. Enfin bref.*
J'ignore Priam. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 23:35 | |
| [Kaldakaï]
*Tu es bien trop sur de toi. Tu es certains que le sort de ton armure ferait effet sur moi également ?! Et si c'était le cas, Ignir pourrait très bien te tuer de nouveau comme tu en as l'idée et je ne pourrais rien faire pour l'empêcher !*
Sawao se mit devant la porte, tendant le poing vers cette dernière. Il généra alors une onde de choc bleuté en forme de tête de bélier mais cette dernière était presque trois fois plus grande que celle avec laquelle il défonça la porte précédente. L'onde frappa la porte dans un choc qui raisonna dans toute la salle. La porte résista toutefois au choc, marqué par un énorme creux déformant sa surface.
[Sawao]
-Pas suffisant. Sawao recommença alors deux fois pour enfin parvenir à faire sauter la serrure de al porte et ouvrir cette dernière.
C'est alors que le groupe entendit une voix. Une voix étouffées provenant du cube de pierre le plus à l'est.
[Voix]
-Il-y-à quelqu'un ?! Oh !! Aidez moi !! S'il-y-à quelqu'un sortez moi de là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|