| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 19:25 | |
| *Pour une fois que je cherchais la subtilité.*, pensais-je, amusé.
Je laisse faire les deux dragons et monte la garde au cas où des invités surprises nous rejoindraient. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 19:33 | |
| Les deux dragons détruisirent rapidement la roche, dévoilant une sorte de cage de force invisible mais tangible au centre de laquelle se tenait Arkhein, assis en tailleur sur un tas d'ossement et de tissus pourris. | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 19:37 | |
| - Bon déjà on l'a trouvé. Sawao, une idée pour lever cette cage? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 19:40 | |
| [Sawao]
-C'est soit une cage de force, soit une prison prismatique. Je peux essayer dune dissipation de la magie en espérant que ce soit une cage de force.
[Ignir]
-Et si c'est une prison prismatique ?
[Sawao]
-Alors j'ai aucuns moyen de la dissiper. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 19:45 | |
| Je m'étire et continue de les regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 19:47 | |
| - Eh bien fait de ton mieux dans ce cas. Après tout ce n'est pas de ta faute s'il est dedans. Je fouille le reste de la pièce pour voir s'il n'y a rien de suspect (mécanisme, objet étrange, etc.). | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 21:28 | |
| Sawao prononça quelques incantations magique et effectua quelques gestes et une sorte d'onde électrique sembla parcourir les murs de la barrière magique qui retenait Arkhein prisonnier.
[Sawao]
-Ca devrait être bon, essaye de sortir. Dit-il à Arkhein. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 21:30 | |
| Je fais le nombre de pas suffisant pour aller jusqu'à l'ancien mur puis avance lentement au cas où il n'ait pas réussi. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE Sam 27 Juin 2015 - 21:39 | |
| Arkhein passa la limite du mur de force sans problèmes. Aussitôt, Ignir le saisit par le col sans ménagement.
[Ignir]
-J'espère que tu es fier de toi !! La prochaine fois on te laisse moisir dans ton trou !
Kaldakaï intervint alors, attrapant le poignet d'Ignir.
[Kaldakaï]
-Laisse le tranquille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE | |
|