Erina et Hyunckel continuèrent leur route et c'est vers midi qu'ils aperçurent les remparts d'une cité se dresser au loin. Ils étaient haut d'environ quatre mètres, Deux hommes d'armes assuraient la surveillance d'une grande arche sans porte qui permettait de passer ces remparts.
[Hyunckel]
-Je crois que nous arrivons, c'est Meiyo Gisei.
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Lun 23 Mar 2015 - 3:26
- Les remparts sont immenses, ont ils vraiment besoin d'une telle protection.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Lun 23 Mar 2015 - 3:27
[Hyunckel]
-Ca ? Ce n'est rien. c'est juste un mur d'enceinte pour décourager la plupart des attaques. Certaines cités sont de vrai forteresse tu sais.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Lun 23 Mar 2015 - 3:29
- Tu parle sérieusement ? C'est comme vivre enfermé.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Lun 23 Mar 2015 - 3:35
[Hyunckel]
-Les cités de cette taille attirent les voleurs, et les pillards. Ils doivent se protéger tout simplement. Obliger les personnes voulant entrer dans la ville à toutes passer par le même chemin est une bonne protection.
Sujet: Re: ERINA Lun 23 Mar 2015 - 3:44
- Je comprends, mais je n'aimerait pas y vivre. On y va ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Lun 23 Mar 2015 - 3:53
[Hyunckel]
-Oui.
Hyunckel et Erina entrèrent en ville sans être inquiéter par les hommes d'armes. La cité était vivante mais restait toutefois assez modeste. La plupart des bâtiments étaient en bois et quelques maisons plus riches étaient construites en pierre. Les rues principales étaient pavés et la ville s'articulait autour deux places circulaire. L'une accueillant un puits où se rassemblait de nombreuses femmes en tâche de corvée de linge et une autre qui accueillait une estrade de bois pouvant servir aux spectacles et autres grandes occasions.
La ville disposait d'une milice locale et les miliciens patrouillaient régulièrement par escouade de trois pour assurer l'ordre en ville.
Sujet: Re: ERINA Lun 23 Mar 2015 - 4:08
- Nous devrions trouver un endroit pour se poser et réfléchir. Il doit bien y avoir une auberge ou une taverne. Tu es déjà venu ici ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Lun 23 Mar 2015 - 10:31
[Hyunckel]
-Non je ne suis jamais venu mais nous ne devrions pas avoir de mal à trouver.
Erina et Hyunckel ne cherchèrent pas longtemps avant de trouver une taverne, "L'écuelle de bois".
Sujet: Re: ERINA Lun 23 Mar 2015 - 12:46
- Entrons. Mangeons un bout et écoutons un peu les rumeurs qui circulent.
Je pousse la porte de la taverne et entre la première.