| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Jeu 20 Nov 2014 - 15:42 | |
| L'effet des potions se fit immédiatement ressentir, Arkhein se sentit d'un coup plus fort et plus robuste.
L'élémentaire l'attaqua sans attendre et enchaina deux coups de poings qui touchèrent successivement Arkhein au ventre et à la joue lui brûlant légèrement la peau et enflammant quelque peu ses vêtements.
Kaldakaï en profita pour frapper le monstre dans le bras avec sa lance, cette dernière traversa la masse de flamme sans avoir l'air de provoquer le moindre dommages. | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Jeu 20 Nov 2014 - 19:20 | |
| -Créature magique, attaque magique.
Je lance un geyser d'acide terrestre.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Jeu 20 Nov 2014 - 23:28 | |
| Arkhein frappa le sol et un geyser d'acide s'éleva sous le corps de l'élémentaire et l'enveloppa un instant. L'élémentaire poussa un cri sembla aux grésillement d'une braise mais ne semblait pas diminué par le sort.
Kaldakaï se recula de quelques pas et souffla son cône de froid sur l'élémentaire, ce dernier esquiva en partie le sort mais une grosse partie de son corps perdit de l'intensité dans ses flammes et il poussa un hurlement igneux avant de s'attaquer à Kaldakaï. Le dragon esquiva le premier coup de poing mais le second le frappa de plein fouet et le projeta contre un mur de la pièce.
Arkhein sentait les flammes sur ses vêtements commencer à attaquer sa peau.
| |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 21 Nov 2014 - 0:19 | |
| *Si tu veux te transformer, pas de problème.*
Je tente d'atteindre l'élémentaire avec un coup de chaîne horizontale. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 21 Nov 2014 - 13:08 | |
| [Kaldakaï]
*Oui c'est possible, mais pas forcément pour combattre. On va essayer quelque chose.*
Kaldakaï déroula alors le parchemin d'armure de mage confié par Arkhein, il en lit le texte et une aura magique entoura le corps du maitre du nen.
Le coup de chaine d'Arkhein traversa le corps de l'élémentaire, emportant une gerbe de flamme mais sans trop endommagé le corps du monstre.
L'élémentaire riposta et attaqua Arkhein au visage, ce dernier réussit à esquiver le coup en sautant en appuis contre le mur le plus proche mais il ne parvint pas à éviter le second coup qui le toucha au coté. Arkhein réussit à se rétablir et à retomber sur ses pieds minimisant les dégâts reçus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 21 Nov 2014 - 13:27 | |
| *J'ai bien une idée aussi mais j'espère que c'est pas ça.*
Je fais deux autres coups horizontaux.
*-Parce que mes attaques n'ont pas l'air de faire grand chose.* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mer 26 Nov 2014 - 13:54 | |
| Une fois le parchemin lu, Kaldakaï s'avança vers le centre de la pièce et sauta tout en reprenant sa forme de dragon traversant le plafond et donnant un accès à l'étage supérieur. L'élémentaire tenta de saisir Kaldakaï pour l'empêcher de sauter mais il échoua.
[Kaldakaï]
*Je vais t'ouvrir une voie vers le ciel.*
Les deux attaques d'Arkhein touchèrent sans toutefois avoir plus d'effet. L'élémentaire tenta de saisir Kaldakaï pour l'empêcher de sauter mais il échoua. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mer 26 Nov 2014 - 13:59 | |
| *Je me disais bien que c'était ça. Tant que la tour ne s'écroule pas sur elle même*
Je me prépare à lancer une cryogénie céleste dès que le ciel sera à portée. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 28 Nov 2014 - 12:25 | |
| Kaldakaï traversa tour à tour les trois étages le séparant du ciel créant ainsi un puits de lumière au dessus de l'élémentaire qui donnait jusqu'au ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 28 Nov 2014 - 12:41 | |
| Je lance une cryogénie céleste sur l'élémentaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|