| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Dim 25 Aoû 2013 - 21:51 | |
| [Kaldakaï]
-C'est ça, c'est une colle préparée par procéder alchimique et dont la puissance collante est quasiment infinie. Pour te dire, moi même je serais incapable de décoller deux éléments collés de cette façon. | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Dim 25 Aoû 2013 - 21:59 | |
| -Et cette poudre le peux?
J'ouvre la porte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Dim 25 Aoû 2013 - 22:35 | |
| [Kaldakaï]
-Exactement, une fois mélangée dans l'eau ça donne un dissolvant capable de dissoudre la colle universelle.
Arkhein ouvrit une porte sur une petite pièce remplie de débris rocailleux et de morceaux de tissus pourris sans autres issues.
| |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 26 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Je sors et me dirige vers les escaliers.
-En effet, ça peut s'avérer pratique, même pour dissoudre quelqu'un. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Lun 26 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Arkhein et Kaldakaï se dirigèrent vers la petite pièce qui accueillait l'escalier en colimaçon donnant que l'étage inférieur.
[Kaldakaï]
-Je ne sais pas si ça à une quelconque utilité pour blesser quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mar 27 Aoû 2013 - 1:14 | |
| -Si jamais j'attrape Vervil ou Gregorius Inowata, j'essaierai un peu de cette poudre sur leurs corps..
Je descend les escaliers. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mar 27 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Arkhein et Kaldakaï descendirent l'escalier en colimaçon et arrivèrent dans une nouvelle pièce minuscule disposant d'une unique porte au sud. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 30 Aoû 2013 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mar 3 Sep 2013 - 20:53 | |
| Arkhein ouvrit la porte et arriva dans un petite couloir de 6m de long sur 3 de large affublé de deux portes de bout en bout du couloir à l'est et à l'ouest. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 13 Sep 2013 - 20:01 | |
| Je me dirige vers l'est et entrouvre la porte pour regarder dans l'entrebâillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|