| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mar 20 Aoû 2013 - 14:23 | |
| Une douce aura enveloppa un instant le corps d'Arkhein quand quelques unes de ses blessures se soignèrent.
[Kaldakaï]
-Tu veux que je passe en premier ? | |
|
| |
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mar 20 Aoû 2013 - 14:32 | |
| Je regarde dans le tuyau.
-Je sais pas, ça fait haut quand même, tu veux sauter de toute cette hauteur? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Mar 20 Aoû 2013 - 15:14 | |
| La partie horizontale du tuyau était trop longue et Arkhein ne pouvait pas voir la partie verticale.
[Kaldakaï]
-Je ne crains pas de chuter de cette hauteur, ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 23 Aoû 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 23 Aoû 2013 - 20:44 | |
| Kaldakaï s'engagea alors dans le tuyau et s'arrêta une fois arrivée au bout de la partie horizontale. Il se mit alors à parler d'une voix étouffer et résonnante par le cylindre.
[Kaldakaï]
-Tu vas rire, ça ne descend pas jusqu'en bas de la tour. ca s'arrête là, juste assez d'espace pour y loger la créature que l'on viens de tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Ven 23 Aoû 2013 - 23:11 | |
| -Tant mieux ! Comme ça, j'éviterai de me casser les chevilles en atterrissant.
J'attends que Kaldakaï sorte du tuyau et sort de la pièce pour aller près de l'autre porte.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 24 Aoû 2013 - 0:56 | |
| [Kaldakaï]
-Attends, cette créature avait un petit trésors, il-y-à plein de trucs la dedans.
Kaldakaï sorti du tuyau en tenant un coffret de bois fermé par un cadenas et une paire de gants de soie fins encore enfilées sur des mains de squelette. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 24 Aoû 2013 - 3:40 | |
| J'ouvre le coffre et active mon Gyo en regardant ce qu'il renferme et les gants.
-Intéressant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 24 Aoû 2013 - 11:14 | |
| Le cadenas du coffret était très solide et verrouillé. Le coffret laissait échapper une aura magique provenant de l'intérieur et les gants émanait également une magie puissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 Sam 24 Aoû 2013 - 21:35 | |
| Je donne un coup de poing dans le cadenas et enfile les gants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| ARKHEIN, CHAPITRE 2 | |
|