Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
Sujet: Re: ARKHEIN Dim 3 Juin 2012 - 23:01
- Je le sais, moi aussi mais je ne veux pas que tu souffres Leona... C'est trop dangereux pour toi...
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN Lun 4 Juin 2012 - 3:00
[kaldakaï]
-Je suis d'accord avec Arkhein, ce que tu veux n'est pas forcément la meilleur chose pour toi. Tu devrais rester dans un endroit sur.
Leona commença à réfléchir quelques secondes puis regarda Arkhein droit dans les yeux.
[Leona]
-Je veux retourner dans la montagne, là où habite le père de kaldakaï.
[kaldakaï]
-Quoi ?!
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
Sujet: Re: ARKHEIN Lun 4 Juin 2012 - 19:30
-Je euh....quoi? Enfin pourquoi?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN Mar 5 Juin 2012 - 1:06
[Leona]
-Je ne veux plus retourner dans cette ville. Je ne veux plus revoir tout ces gens qui ont voulus me tuer. Et je suis sur d'être en sécurité en compagnie de Baran.
Sujet: Re: ARKHEIN Mar 5 Juin 2012 - 14:21
-Ben fais demi-tour Kal'... Voyons voir si ton père est d'accord avec cette idée.
Je me retourne vers Leona.
-Tu es plus intelligente que beaucoup d'autres filles.
Je l'embrasse.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN Mer 6 Juin 2012 - 19:32
Kaldakaï rebroussa chemin et retourna rapidement jusqu'à la grotte où il habitait.
Baran était encore à l'entrée et semblait surpris de leur retour.
[Baran]
-Vous avez oublier quelque chose ?
Sujet: Re: ARKHEIN Mer 6 Juin 2012 - 20:05
-Baran? Leona aimerai vivre ici auprès de vous. Si la proposition ne vous dérange pas, elle emménagerait tout de suite.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN Jeu 7 Juin 2012 - 17:56
[Baran]
-Cette femme a l'air de beaucoup compter pour toi.
Sujet: Re: ARKHEIN Jeu 7 Juin 2012 - 23:48
-En effet, et je ne veux pas qu'elle soit en danger. Avec notre quête à Kaldakaï et moi, je doute que je puisse la maintenir en vie si elle reste auprès de moi...
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ARKHEIN Ven 8 Juin 2012 - 1:11
Baran regarda Leona quelques secondes dans les yeux.
[Baran]
-C'est d'accord, j'accepte qu'elle reste ici. Je veillerais sur elle.
Leona sembla aussi surprise que satisfaite.
[Leona]
-Merci grand dragon. je ne vous dérangerez pas je vous le promet.