| ARKHEIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhein Draconis Stratos Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN Mar 1 Jan 2013 - 13:06 | |
| -Parfait, nous pouvons y aller. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN Mar 1 Jan 2013 - 16:48 | |
| [Roublard]
-On fait comme ça, marché conclut.
L'homme se releva de table et dit à l'un de ses compère à table.
-Tu viens avec moi, on s'occupe de ce boulot
Sans dire un mot, l'homme, en vêtement de cuir bleu marine presque noir et à la barbe de trois jours se leva.
[Roublard]
-Au fait, je m'appelle Gernain, et lui c'est Alban. Allez, venez avec nous.
Dit-il en se dirigeant vers un mur du fond de la taverne. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4 Race: Humain Points de vie: (251/251)
| Sujet: Re: ARKHEIN Mar 1 Jan 2013 - 17:09 | |
| -Arkhein, enchanté de travailler avec vous. Si le travail est vraiment bien fait vous aurez une compensation tout les deux.
Je suis les hommes et me dirige vers le fond de la taverne avec eux.
-Vous pensez qu'il a beaucoup de gardes où je l'atteindrais assez rapidement? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN Mar 1 Jan 2013 - 19:23 | |
| [Gernain]
-On mettra moins de vingt minutes à arriver au quartier noble.
Sur ce il appuya délicatement sur un pan du mur qui bascula pour dévoiler une porte secrète par laquelle il invita Arkhein à passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN Mar 1 Jan 2013 - 22:07 | |
| Je traverse la porte secrète.
-Pas de problèmes | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN Jeu 3 Jan 2013 - 23:43 | |
| La porte donnait cette fois sur un tunnel naturel creusé dans la terre. Gernain alluma une lanterne et prit la tête du trio.
Bien vite Arkhein se rendit compte qu'il s'agissait d'un réseau complexes de tunnels souterrains desservant les dessous de la ville.
[Gernain]
-Ne nous perdez pas surtout, vous ne retrouveriez pas votre route dans ces tunnels.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN Ven 4 Jan 2013 - 13:01 | |
| -Je n'ai pas un super souvenir des labyrinthes, je vais vous suivre gentiment.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN Mar 8 Jan 2013 - 21:44 | |
| Arkhein suivi le duo de roublard dans ce dédale de souterrains jusqu'à ce que ce dernier remonte en pente douce jusqu'à une trappe assez large.
Gernain se retourna et tout en restant silencieux mit son doigt devant sa bouche pour signifier qu'il fallait se faire discret.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARKHEIN Ven 11 Jan 2013 - 9:43 | |
| Je fais un signe de tête pour acquiescer et m'approche doucement de la trappe.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ARKHEIN Lun 14 Jan 2013 - 11:41 | |
| Gernain s'avança sous la trappe, sur le mur contre celle ci se trouvait une échelle de bois permettant de monter à la surface.
Gernain souleva doucement la trappe de quelques centimètres et inspecta les alentours. Puis il l'ouvrit entièrement et en sorti le plus discrètement possible faisant signe à Arkhein de le suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKHEIN | |
| |
|
| |
| ARKHEIN | |
|