-Tres bien ! Mais nous ne pouvons pas laisser s'enfuir une criminelle potentielle.
Dis l'un des deux hommes qui s'étaient placer de facon à encercler Etna avec celui qu'elle menacait.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Dim 14 Mar 2010 - 15:57
-vous laisser l'assassin de votre amis s'enfuir , reflechissez !!
*je n'ai pas plus de temps a perdre*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Dim 14 Mar 2010 - 15:59
-Nous n'en savons rien ! One st peut être en train de l'empêcher de fuir justement !
Dit le troisième homme.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Dim 14 Mar 2010 - 16:08
-Bande d'idiot !!
je tranche la gorge de l'homme devant moi et me place face au deux autre hommes
-vous ne me laissez pas le choix
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Dim 14 Mar 2010 - 16:11
Etna égorgea l'homme qui tomba à genoux et commenca à s'etouffer dans son sang.
Les deux autres attaquèrent ensemble en estoque. Etna se décala sur le coté droit et dévia les deux armes.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Dim 14 Mar 2010 - 16:14
je tente de reprendre mon katana en me tenant prete a risposter
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Dim 14 Mar 2010 - 16:19
Etna se baissa tout en restant en garde pour récupérer son Katana au pied de l'homme qui s'affalait au sol en se vidant de son sang.
Les deux autres en profitèrent pour attaquer. Le premier voulu trancher net la tête d'Etna qu bloqua l'attaque avec son Wakizashi. Le secod l'attaqua horizontalement et la toucha aux cotes. Heureusement son armure encaissa la majeur partie du choc ne laissant qu'une petite blessure peu profonde.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Dim 14 Mar 2010 - 16:23
je degaine mon katana et attaque l'homme qui venait de me blesser en Estoque
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Dim 14 Mar 2010 - 16:26
La cible d'Etna essaya d'éviter en reculant mais il trébucha sur une pierre et commenca à chuter. Alors le Katana d'Etna s'enfonca dans son oeil gauche et lui transperca le crâne.
L'autre homme resta un instant figer sans trop savoir quoi faire.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Dim 14 Mar 2010 - 16:30
en retirant le Katana du crane ,je tente une laceration circulaire au niveau de la tete du dernier