Apres quelques minutes de vol, le duo rattrapa la route qui longeait la rivière. Et a peine une heure plus tard ils commencèrent à apercevoir au loin deux cavaliers au galop.
[Brynhildr]
-Regarde là bas !
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Lun 22 Mar 2010 - 21:15
-je les vois , allons y
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Lun 22 Mar 2010 - 21:19
Brynhildr accéléra et rattrapa rapidement les deux cavaliers.
Etna reconnu son frère en armure de samouraï sur le cheval de tête. Il était suivie par une jeune femme aux habits de prêtresse blancs et aux long cheveux bruns.
Grazel repéra alors Brynhildr qui approchait rapidement. Aussitôt il fouetta les rennes pour faire accélérer sa monture.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Lun 22 Mar 2010 - 21:41
-force le a s'arreter !!
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Lun 22 Mar 2010 - 21:48
Brynhildr piqua alors vers le sol et se posa à quelques dizaines de mètres devant les cavaliers.
Il provoqua alors de violentes bourrasques de vent en faisant battre ses ailes.
Les deux chevaux se cabrèrent alors et la jeune femme tomba lourdement. Grazel calma sa monture puis mit pied à terre en allant s'assurer de la santé de la jeune femme.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Lun 22 Mar 2010 - 21:53
je met pied a terre , degaine mon katana , marche vers Grazel d'un pas lourd et rapide
-Grazel !!!
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Mar 23 Mar 2010 - 14:39
Grazel se redressa de façon à protéger la jeune femme.
-Etna ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Dit il en dégainant son arme lui aussi.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Mar 23 Mar 2010 - 16:45
-tu croyais que tu allais t'enfuir sans payer pour tes crimes?!!! je murmure -Ulhar
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Mar 23 Mar 2010 - 17:37
Le katana d'Etna déploya sa magie et se couvrit de givre en dégageant de la vapeur froide.
Grazel se placa en position de défense.
-Attends !! Laisse moi t'expliquer !
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Mar 23 Mar 2010 - 18:23
-tu est mon frere, et donc je te laisse essayer de me convaincre