La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 0:45

Les trois bandits entrèrent dans la buanderie et se lancèrent à l'attaque. Les deux premiers s'attaquant à Liothar et la troisième fonçant sur Gowther. 

Gowther esquiva de justesse la lame d'estoc qui visait sa poitrine. Liothar esquive une première épée visant son flan mais encaissa la seconde qui lui entailla le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 0:58

Je riposte en attaquant avec mon épée courte à l'horizontal le torse de mon adversaire et continue en utilisant mon épée longue à la vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:47

J'enflamme mon poing et je donne un coup de poing en direction du visage de celui qui m'a entailler le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 16:07

Gowther attaqua par deux fois son adversaire mais ce dernier bloqua les deux attaques avec son arme et contre attaqua en visant de taille les hanches de Gowther. Le prince du Lucis esquiva d'un cheveux la lame de son adversaire. 

Liothar nimba son poing de feu noir et frappa en pleine face son adversaire qui en cracha quelques dents avant de riposter, visant la gorge du demi orque avec la pointe de son épée. Liothar esquiva cette attaque et en même temps bloqua celle de son second adversaire avec sa masse d'arme. 

Gowther et Liothar entendirent alors d'autres bruits de pas se rapprochant rapidement. 

[Bandit]

-Dépêchez-vous, ils sont là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 17:16

J'attaque mon adverse avec mes deux épées pour lui tailler la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:49

J'essaie de griffer le visage de l'adversaire que j'ai toucher avant mais en essayant de faire en sort de griffer les yeux du bandit pendant le coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 11:43

Gowther élimina son adversaire en lui ouvrant la gorge avec ses deux armes.

Liothar chercha à griffer son adversaire mais ce dernier réussit à esquiver son attaque et riposter de concert avec son compagnon. Liothar réussit à esquiver de justesse les deux armes de ses adversaires. 

Les deux compagnons purent alors voir quatre autres bandits débarquer en courant dans le couloir qui menait jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 11:52

J'attaque le bandit le plus proche de moi en lui assénant 2 coups horizontal successif au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 1:49

Je laisse toujours ma main enflammer et j'essaie de prendre a la gorge avec ma main diabolique celui que Gowther n'attaque pas et si j'arrive a le chopper j'enfoncerai en même temps mes griffes dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 15:00

Gowther s'avança vers l'un des deux adversaires de Liothar et l'attaqua à deux reprises. Cependant, une violente quinte de toux à cet instant lui fit complètement rater sa cible qui put alors attaquer le demi orque alors que ce dernier laissait une grande ouverture pour saisir l'autre bandit. 

Il blessa alors Liothar profondément dans le flan gauche arrêtant par la même occasion l'assaut de ce dernier et permettant à son compagnon d'attaquer à son tour et d'ouvrir une large plaie au travers du visage du demi orque, lui déchirant la paupière de l'oeil droit par la même occasion. Liothar se recula d'un pas en hurlant de douleur alors que le sang de son orbite ensanglanté s'écoulait le long de sa joue.

Les quatre bandits dans le couloir entrèrent alors dans la buanderie en trombe, encerclant complètement Gowther.


Dernière édition par Djiyuncin le Mar 24 Juil 2018 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 28 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: