La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03


 

 PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:58

-*Je pense déjà connaître la réponse mais dans le doute je pose quand même la question : Tu saurais le déchiffrer ?
De notre côté, il s'agit d'une grande plaque de métal enfoncée profondément dans le sol. Il y a dessus un grand cercle gravé que je prenais pour une entrée mais il n'est rien passé quand je me suis mis au centre. Nous allons continuer de chercher pour voir si nous trouvons une autre piste.*

Je me tourne vers Arya et Murillin.
- Visiblement ce cercle ne nous sert à rien pour le moment. Nous allons devoir continuer de chercher. Ignir a trouvé quelque chose de son côté, une inscription qu'il pense être en infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 1:04

[Priam]

*Oui, ça ne sera pas difficile à lire, je connais bien l'infernal. On dirait une sorte de tableau de commande magique avec des descriptions un peu vagues. Je vais essayer d'en activer une pour voir.*


A ce moment, Priam entendit une énorme déflagration à plusieurs centaines de mètres à l'est. 

[Murilin Dorkwund]

-Oh !! Qu'est-ce que c'est encore ?! On nous attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:38

-* Je ne sais pas si ça vient de ce que tu as activé mais il y a eu une énorme explosion pas loin d'ici*
Je reste calme et explique la situation à Murillin:
- Ignir a trouvé quelque chose qui ressemble à un panneau de commande. On va rester sur nos gardes mais il est possible que cette explosion soit de son fait
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:48

[Ignir]

*Je vois, alors ce panneau permettrait d'activer des pièges ou des mécanismes sur l'île... attends une seconde, tu peux me re-décrire ce que vous avez trouver ? Un cercle métallique c'est ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:24

- *Un cercle sur une plaque métallique effectivement.*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 11:52

[Ignir]

*Un cercle sur une plaque métallique... et si j'essayais... ça...*

Quelques secondes après, la plaque d'acier devant Priam se mit à bouger légèrement, la partie circulaire s'élevant de quelques dizaines de centimètres donnant naissance à une sorte de cylindre d'une trentaine de centimètres de hauteur sur 2m50 de diamètre. 

*Alors ça à fait quelques chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:10

*La plaque s'est soulevée mais ça reste un cylindre. Je vais voir si je peux en faire quelque chose.*
Je m'approche prudemment du cylindre pour essayer de le faire bouger, sans l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:58

Le cylindre restait immobile et solidement ancré dans le cercle métallique qui s'entourait. 

[Murilin Dorkwund]

-Il n'aurais pas simplement put mettre un escalier avec un panneau. "Par ici, bienvenu chez Ivellios" ?

[Ignir]

*Essayez de monter dessus, si j'en crois les runes ça devrait vous emmener ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:51

- *Ça marche. Comme j'ai essayé tout à l'heure je pensais pas que ce serait ça."
J'essaie de monter sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:56

[Murilin Dorkwund]

-Tu crois que ça va changer quelque chose de monter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 23 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: