La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» ETNA : CHAPITRE 5
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Etna Aujourd'hui à 9:35

» ALVILDA FRYSENDE KALT
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Alvilda Frysende Kaldt Aujourd'hui à 6:18

» GOWTHER
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Gowther Aujourd'hui à 6:15

» USAMARO
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 0:38

» SHINA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 0:34

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Sly Aujourd'hui à 0:30

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 0:10

» MONTA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Monta Hier à 23:46

» RAK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Rak Hier à 23:46

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Roronoa Zoro Dim 15 Sep 2019 - 18:41

» Les classes
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Sep 2019 - 22:51

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 7 Sep 2019 - 12:54

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 3 Sep 2019 - 23:45

» EUN
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 26 Aoû 2019 - 14:05

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 26 Aoû 2019 - 14:00

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 26 Aoû 2019 - 13:50

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Gowther Ven 16 Aoû 2019 - 20:47

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 16 Aoû 2019 - 19:49

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 1 Aoû 2019 - 20:49

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 11 Juin 2019 - 0:16

» USAMARO
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 17:32

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 16:21

» LIOTHAR - RIP
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 9 Juin 2019 - 23:52

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 17:41

» LOUVE MIRIA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 0:00

» Le petit dragon de noël
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Louve Miria Jeu 6 Juin 2019 - 23:22

» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Erédir Mar 28 Mai 2019 - 23:28

» AERIUS RIP
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 11 Mai 2019 - 10:57

» SHINA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 1 Mai 2019 - 3:06

» NOCTIS
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 15:13

Partagez

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:32

[Arya]

-J'aimerais... j'aimerais voir une grande ville et habiter à coté, une maison tranquille un peu à l'écart.

Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 8 / Guerrier des fées 5
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Left_bar_bleue237/237PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Empty_bar_bleue  (237/237)

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:17

Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre :
-"Que dirais-tu de vivre prêt d'une ville portuaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:19

[Arya]

-Oui, on pourrait s'installer près de la mer !

Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Left_bar_bleue237/237PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Empty_bar_bleue  (237/237)

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:52

-"Eh bien faisons comme ça.", lui dis-je en souriant. "J'aimerais te parler d'une autre idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Après que nous nous serons installer toi et moi et que nous aurons pris du temps pour nous, j'aimerais fonder une guilde d'aventurier pour accueillir les personnes qui n'ont plus de foyer et les âmes désireuses de découvertes. Ce serait également pour moi un moyen de construire un monde plus sûr pour nos enfants..."
Je marque une pause, un peu gêné après avoir parlé de ça, pour me reprendre.
-"Le retour du calme est pour moi une belle occasion de prendre un nouveau départ, avec toi mais aussi avec les nouvelles personnes que nous allons rencontrer. Et j'aimerais que tu m'accompagnes dans ce projet. Tu serais partante ?"
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 16:05

[Arya]

-Du moment que c'est avec toi, je suis partante pour le bout du monde.

Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox

Masculin

Donjon et Dragon
Points de vie:

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 16:15

-"Rien ne nous séparera, je te le promets."
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 16:21

Ignir prit son accélération et fila rapidement vers l'est en emportant avec lui Priam, Arya et Murilin.

PRIAM REDFOX, FIN DE LA SAISON 1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 55 Icon_minitime

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Page 55 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55