La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03


 

 PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:53

- "Quand nous aurons rempli notre mission mon ami.", lui dis-je en riant légèrement. "Pour le moment, nous devons trouver ce cœur sans plus tarder."
J'entame l'exploration de l'île en m'enfonçant prudemment dans la forêt qui me fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:00

Priam, Murilin et Arya s'engagèrent au milieu des arbre et de la végétation très dense de la forêt. Murilin, prit la tête du groupe, usant de sa hache pour déblayer au mieux le terrain devant eux. 

Rapidement, après à peine 10 minutes de recherche, un évènement alerta le groupe. Alors que Murilin donnait un dernier coup de hache pour découper une épaisse branche, son arme frappa le sol, le choc entre l'arme et le sol sonna avec un son métallique surprenant compte tenu la nature végétale du sol. 

[Murilin Dorkwund]

-Bah... ça à fait "cling" !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:01

À Ignir :
*Je ne sais pas comment ça avance de ton côté mais on a peut-être trouvé quelque chose. Je te tiens au courant de la suite.*
Je m'approche de Murilin.
- Eh bien regardons ça de plus près !
Je m'approche de l'endroit où mon compagnon vient de frapper et je tente de dégager l'endroit de ce qu'il peut y avoir dessus (terre, mousse, etc.) pour tenter de connaître la surface de cette zone métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:03

[Ignir]

*J'ai trouver quelque chose moi aussi. Un passage dans le récif.*

Priam et Murilin dégagèrent la zone sur quelques mètres, dévoilant une épaisse plaque métallique camouflée dans le sol. La plaque était un cercle d'environ 3m de diamètres, complètement encastrée dans le sol. 

[Murilin Dorkwund]

-Et ben je crois qu'on peut dire qu'on à trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 13:57

*Compris. De notre côté, c'est une plaque circulaire qui est encastrée dans le sol. Je vais tenter de l'ouvrir. Soit prudent de ton côté si continues d'explorer.*

- Oui, difficile de dire que nous n'avons rien trouvé. Ça n'a pas l'a tête de quelque chose qu'on trouve tous les jours dans une forêt.

Je gratte au bord de la plaque pour essayer d'en déterminer l'épaisseur afin de savoir si je peux la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:35

Priam dégagea un peu plus les bords mais la plaque de métal était enfoncée dans le sol sur bien plus d'une dizaine de centimètres. 

Arya interpella alors de son coté.

[Arya]

-Venez voir, il-y-à quelques chose ici. Dit-elle alors qu'elle inspectait un autre endroit de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 21:28

- "Qu'est-ce que tu as trouvé ?", dis-je après m'être relevé puis approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:19

Arya montra sa découverte à Priam.

Une très fine ciselure dans le métal qui semblait s'enfoncer très profondément. La ciselure dessinait un cercle d'environ 2m50 de diamètre à l'intérieur même de la plaque de métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:51

- Bien joué Arya ! Restez où vous êtes pour le moment. Je pense qu'il s'agit de l'entrer mais il pourrait très s'agir d'un piège...
*Arya a trouvé quelque chose. Je pense qu'il s'agit d'une sorte d'entrée pour accéder à ce qui se trouve sous l'île*
Je vais me placer au centre du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:42

Priam se plaça au centre du cercle mais il ne se passa rien de spécial.

[Ignir]

*Moi aussi j'ai trouver quelque chose. Et ça devait être important puisque c'était garder par des gargouilles. On dirait un tableau de pierre avec des runes, je crois que c'est de l'infernale, mais c'est très vieux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE   PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 22 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» KASPAROFF
» PRIAM REDFOX
» PRIAM - EREDIR : RENCONTRE
» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2
» PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: