La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 60 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:15

Le groupe entra dans une pièce de 6m de large sur 9m de long. La pièce était vide et le sol était recouvert de poussière. Le mur situé en face du groupe était arrondi vers l'intérieur et une arche scellée à l'aide d'une plaque de pierre elle aussi arrondie se trouvait en son centre. Du renfoncement situé en face émergeait une boîte en fer pourvue d'une serrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:20

J'active mon gyo et inspecte toute la salle. Puis je me rapproche prudemment de la boîte et utilise la clé draconique.

-Tenez-vous prêt à n'importe quoi à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:48

- Compris.
J'emboite le pas d'Arkhein avec une extrême prudence quand celui-ci se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:58

Arkhein introduisit la clef draconique dans la serrure, la clef se mit alors à tourner toute seul avant d'être littéralement avalée par le mécanisme. La pièce se mit alors à trembler, accompagnée par un grondement de roche assourdissant. Tout le mur convexe se mit alors à bouger, suivant sa courbe pour se dissimuler dans le mur de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:02

Je fais apparaître ma chaîne si ce n'est pas déjà fait et bois la potion d'invisibilité pour les morts-vivants.

*Je crois que cet ennemi sera le plus puissant qu'on ait affronté jusque là, bonne chance Kal'*
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 5:30

Je ressert ma poigne autour du manche de ma lame d'argent et attend qu'Arkhein ouvre la marche.
*C'est maintenant que les choses vont vraiment se corser.*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:21

Le mur en pivotant fini par ouvrir un passage menant à une autre pièce. Une pièce circulaire d'environ 6m de diamètre sur 15m de haut. Au centre du plafond se trouvait une sorte de trappe de métal.

Trois créatures attendaient patiemment dans cette salle. Trois créatures qui dégoulinaient littéralement de mal. Leur vêtements étaient de belle facture mais dans un état de délabrement avancé. Une paire de canines menaçantes illuminait leur bouche rouge sombre et rappelait la pâleur de leur peau.

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Topic2142NotesImage1

Les trois créatures se mirent à parler ensembles comme d'une seule voix qui raisonnait d'un écho lugubre dans la pièce.

[Créatures]

-Maitre Gulthias ne souhaite pas votre présence. Maitre Gulthias souhaite votre mort !!

[Sawao]

-Des vampiriens !! Les serviteurs directs de Gulthias !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:21

Je m'écarte le plus possible vers l'arrière.

*Vous pouvez vous en occuper ? J'aimerai surprendre Gulthias si possible. Si vous avez vraiment besoin de moi, je ferai ce qu'il faut.*

Je transforme mon harnois en gî.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 5:39

Mon akama déjà transformé en armure, je porte la main au manche de Shinseina Ryunotsurugi m'attendant à ce qu'elle se descelle et si c'est le cas je la dégaine et lâche la lame d'argent à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 2:31

Arkhein recula de quelques pas. Priam lâcha son épée d'argent et tenta d'empoigner Shinseina Ryunotsurugi mais cette dernière restait fermement scellé dans son fourreau.

[Kaldakaï]

*Très bien, on s'occupe d'eux.*

[Murilin Dorkwund]

-Ahah !! Regardez moi un peu ça !! Ils sont plus pâle que des derrières d'elfe en plein hiver !! Je m'en vais leur donner un peu de couleur.

Murilin chargea alors le premier, dirigeant sa hache vers le vampirien le plus à gauche et lui tranchant d'un coup net le bras droit.

[Murilin Dorkwund]

-Et d'un !!

Ignir agit tout de suite après,  crachant son cône de flamme sur les deux autres monstres qui encaissèrent le souffle de plein fouet et se mirent à hurler de douleur quand les flammes ardentes se mirent à brûler leur peau et leur os. Le souffle dispersé, il ne restait plus que deux corps debout calciné qui pouvaient toujours se mouvoir. 

Sawao pointa du doigt l'un des deux vampirien calciné et lui envoya cinq projectiles magique. Les rayons de magie percutèrent tous le monstres, disloquant son corpset arrachant littéralement certains de ses os, ne laissant au sol qu'un cadavre démantibulé. 

Ce fut alors au tour de kaldakaï qui s'avança de quelques pas vers le second monstre brûlé.

[Kaldakaï]

-Fus Ro Dah !! L'onde de choc, projeta le monstre contre le mur de la pièce et le brisa littéralement en morceau avant qu'il ne s'effondre à terre, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 42 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 60 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE
» ARKHEIN
» ARKHEIN, CHAPITRE 2
» ARKHEIN, CHAPITRE 3
» ARKHEIN - KASPAROFF : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: