| GRAN TREK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Jeu 17 Déc 2020 - 12:50 | |
| [Aztel]
-Je t'ai déjà vu le tuer assez souvent pour savoir que tu l'as éliminer cette fois aussi. | |
|
| |
Gran Trek Concasseur de gargouille
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Bras Diabolique 2 Race: Demi Orque Points de vie: (19/28)
| Sujet: Re: GRAN TREK Jeu 17 Déc 2020 - 13:29 | |
| -Eliminer ! Vraiment ?
J'étais asser surpris par l'affirmation d'Aztel, mais je pensais avant tout aux enfants, j'enchainais sans lui laisser le temps de répondre.
-bon, nous verrons plus tard, les enfants d'abord.
Je continue d'avancer et je prend en face au prochain croisement.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Sam 19 Déc 2020 - 20:31 | |
| Gran Trek et Aztel retournèrent en arrière jusqu'à revenir au croisement précédent. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Bras Diabolique 2 Race: Demi Orque Points de vie: (19/28)
| Sujet: Re: GRAN TREK Mar 29 Déc 2020 - 19:02 | |
| Je continue à écouter les bruits alentour tout en étudiant le croisement. Je cherche également la présence et la couleur des dalles que je peux voir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Lun 4 Jan 2021 - 10:37 | |
| Gran Trek n'entendait pas de sons particuliers, les dalles aux sols allait vers le vert dans le couloir à sa droite et partait vers le jaune-orange dans le couloir en face de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Lun 4 Jan 2021 - 12:12 | |
| Je vais dans le couloir en face.
-Si vous avez une suggestion pour les trouvez plus rapidement. Je suis preneur.
J'avance en restant attentif et je me prépare a analyser le prochain croisement. Aussi bien visuelement que auditivement | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Dim 10 Jan 2021 - 0:05 | |
| Le couloir que traversait Gran Trek était barder de part et d'autres de plusieurs alcôves carrées d'environ 3m de côté chacune. Au centre de chaque carré se trouvait un cercle creusé dans la pierre sur quelques centimètres de profondeur.
[Aztel]
-Je te l'ai déjà dis, je ne connais presque rien du labyrinthe, c'est toi le gardien. En temps normal tu sais où mène chaque couloir de ce dédale. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Dim 10 Jan 2021 - 20:25 | |
| -En temps normal.
Je soupire en me disant que Aztel ne peux vraiment pas m'aider.
-D'ailleurs tant que j'y pense. A quoi sert concrètement le gardien de ces lieux ?
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Lun 11 Jan 2021 - 0:50 | |
| Aztel s'arrêta devant l'une des alcôves.
[Aztel]
-Tu vois ces alcôves, il-y-en à un peu partout dans le labyrinthe. Certains jours, un ou plusieurs éclairs frappent le labyrinthe et ces jours là, des personnes apparaissent dans le labyrinthe, dans ces alcôves. Tu es là pour eux, pour aller les récupérer dans le labyrinthe avant qu'elles ne soient trouvés par le serpent géant. C'est ça le premier rôle du gardien du labyrinthe. En général tu réussissais à sauver une personne sur cinq dans le labyrinthe, ce qui est entre deux et trois fois plus que n'importe quel autre gardien par le passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Lun 11 Jan 2021 - 12:48 | |
| -mais d'où viennent ces gens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAN TREK | |
| |
|
| |
| GRAN TREK | |
|