| GRAN TREK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Mar 11 Aoû 2020 - 2:05 | |
| [Aztel]
-Je suis venus voir comment tu allais. Je ne sais pas exactement ce qu'il t'ai arrivé mais il ne fait aucuns doute que tu es complètement perdu au milieu de tout ça. | |
|
| |
Gran Trek Concasseur de gargouille
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Bras Diabolique 2 Race: Demi Orque Points de vie: (19/28)
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 19 Aoû 2020 - 16:54 | |
| -J'ai l'impression d'avoir pris la vie de quelqu'un d'autre. Celle de votre ami. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 19 Aoû 2020 - 17:24 | |
| [Aztel]
-Non je ne crois pas, je te connais depuis qu'on est enfant. Même si tu ne te souviens de rien, je sais que tu es le Gran trek que j'ai toujours connus. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Bras Diabolique 2 Race: Demi Orque Points de vie: (19/28)
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 19 Aoû 2020 - 17:32 | |
| -Si vous vous le savez, alors pourquoi moi je ne le sais pas ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 19 Aoû 2020 - 17:57 | |
| [Aztel]
-J'aimerais pouvoir te répondre.
A ce moment, une jeune femme interrompit Aztel et Gran Trek, interpellant ce dernier avec une voix paniquée.
[Femme]
-Seigneur !! Seigneur Gran Trek !! Vite, vous devez venir ! On ne retrouve plus Fidérie et Auphiel, on peur qu'ils soient entrer dans le labyrinthe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 19 Aoû 2020 - 18:06 | |
| Je me tourne vers la jeune femme le temps qu'elles finissent, puis je regarde Aztel avec de grand yeux, avant de dire à ce dernier sur un ton plutôt paniquer.
-Moi ? ... Mais je ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Jeu 20 Aoû 2020 - 20:48 | |
| [Aztel]
-Pas le temps de t'expliquer en détail, on doit aller au labyrinthe, on doit retrouver ces deux enfants avant qu'un monstre ne leur tombe dessus.
Sans attendre Aztel se précipita en direction du village. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Sam 12 Sep 2020 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Lun 21 Sep 2020 - 20:56 | |
| Aztel et Gran Trek traversèrent la forêt jusqu'à revenir au village où presque toute la population s'était réunie devant les portes du labyrinthe, dame Judith tentait de calmer et rassurer les villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Lun 5 Oct 2020 - 6:33 | |
| Je continue de suivre Aztel, bien que je ressente un petit malaise en voyant dame Judith, mais j'essaye d'y faire abstraction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAN TREK | |
| |
|
| |
| GRAN TREK | |
|