| GRAN TREK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: GRAN TREK Dim 7 Juin 2020 - 18:46 | |
| Le demi orque se réveilla, ouvrant les yeux allongé dans l'herbe, au dessus de lui, devant un ciel bleu, se tenait un humain en armure de cuir qui lui tendait la main comme pour l'aider à se relevé.
[Humain]
-Gran Trek, ça va ?! Tu m'as fais peur, qu'est-ce qui t'es arrivé ? | |
|
| |
Gran Trek Concasseur de gargouille
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Bras Diabolique 2 Race: Demi Orque Points de vie: (19/28)
| Sujet: Re: GRAN TREK Dim 7 Juin 2020 - 18:59 | |
| *Gran trek ?*
Je commença a lever ma main droite vers la sienne pour la saisir.
*Est-ce l'un de mes bienfaiteurs ?* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Dim 7 Juin 2020 - 19:06 | |
| L'homme saisit la main de Gran Trek et l'attira à lui pour l'aider à se relevé. Le demi orque eut quelques vertiges durant quelque secondes avant de se reprendre.
Il se trouvait sur une petite plaine entourée d'une forêt assez dense. Il faisait jour et un léger vent frais soufflait sur la zone. A quelques mètres, le cadavre d'un cerf était étalé dans l'herbe rougit par le sang, une flèche adroitement plantée dans son poitrail.
Le demi orque remarqua alors l'arc dans l'autre main de l'homme et le carquois à sa ceinture.
Il se rendit compte également des vêtements qu'il portait, nul guenille déchirée ou pagne à moitié rongé par les mites. Il portait un pantalon de cuir et une tunique de tissu par dessus lesquels reposait une rutilante armure feuilleté d'une qualité bien au delà de tout ce qu'il connaissait. Il avait également un fendeur de crânes et des haches de lancés à sa taille. Une des haches de lancé était à terre aux pieds du demi orque.
[Homme]
-Alors, qu'est-ce qu'il t'as pris, t'es tomber tout à coup alors que t'allais l'avoir. Remarque ça m'a permis de prendre la proie à ta place. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Bras Diabolique 2 Race: Demi Orque Points de vie: (19/28)
| Sujet: Re: GRAN TREK Dim 7 Juin 2020 - 19:31 | |
| J'avais l'impression d’être comme dans un rêve.
*Que c'est t-il passer ?*
Je me retourna vers l'humain, j'avais certes compris ce qu'il m'avais dit, mais je ne savais pas comment lui répondre.
*Pourquoi tout est devenu si différent ?*
Je me creusais la tête sans oser lui répondre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Dim 7 Juin 2020 - 19:35 | |
| [Homme]
-Ben alors, tu réponds pas ?! Gran Trek ? Tu te sens pas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Dim 7 Juin 2020 - 19:56 | |
| Un seul raisonnement me vint en tête.
*Les mages rouges ont du me vendre. Si c'est mon nouveau maitre je me dois de lui répondre*
-Ça ne se reproduira plus maitre, que voulez-vous que je fasse du cerf ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Mar 9 Juin 2020 - 21:18 | |
| L'homme parût étooné par le demi orque. [Homme] -Maître ?! Mais depuis quand tu m'appelle maître ?! Eyh, Gran Trek !! Tu me reconnais ? C'est moi Aztel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Mar 9 Juin 2020 - 21:26 | |
| Je fut assez surpris par ça réponse.
*Aztel ? Ai-je déjà rencontré cette homme ? Pourquoi est-il aussi familier ?*
Je m'en excuse, mais je ne me souviens pas de vous. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 17 Juin 2020 - 11:18 | |
| [Aztel]
-Que ? Comment ça ? Tu me fais une blague... Gran Trek, c'est moi !! Aztel ! Ton ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 17 Juin 2020 - 13:46 | |
| Mon ami ?
J'étais confus par l'affirmation d'Aztel.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAN TREK | |
| |
|
| |
| GRAN TREK | |
|