| GRAN TREK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 17 Juin 2020 - 14:00 | |
| Aztel saisit Gran trek par les épaules et el regarda dans les yeux comme à la recherche d'une approbation de ce dernier.
[Aztel]
-Eyh, Gran Trek ! Qu'est-ce qu'il t'arrive , C'est moi Aztel, ton ami. On se connaît depuis qu'on est tout petit, on s'est entraîner ensemble aux épreuves du gardien ! Tu te souviens ?! | |
|
| |
Gran Trek Concasseur de gargouille
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Bras Diabolique 2 Race: Demi Orque Points de vie: (19/28)
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 17 Juin 2020 - 15:03 | |
| -Vous devez vous trompez. J'ai grandis aux services plusieurs maitres. Et je ne me rappel ni de vous, ni de ces épreuves.
Je reculera un peux gêné.
-Ni même... De se nom par lequel vous m'avez appelez.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 17 Juin 2020 - 15:44 | |
| L'homme resta un instant stupéfait.
[Aztel]
-Qu'est-ce que tu raconte ? Gran Trek !! On à eu qu'un seul maître, dame Judith, celle qui nous à entraîner et qui nous à tout appris durant plus de 10 ans !! Tu ne vas pas me dire que tu l'as même oublier elle !! Dit-il avec une pointe d'énervement sur sa dernière phrase. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Bras Diabolique 2 Race: Demi Orque Points de vie: (19/28)
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 17 Juin 2020 - 16:48 | |
| *10ans ? Je ne suis rester que quelques jours avec mes derniers maîtres. Serait-ce tout de même une des magiciens aux capes rouge?*
Je lui répondis après quelques secondes de réflexion.
-Écoutez. Je ne suis plus sur de rien... Il faut que je voix le maître.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 17 Juin 2020 - 21:24 | |
| [Aztel]
-Je... mais... très bien, on verra bien au village. Mais déjà tu vas commencer par arrêtez de me vouvoyer. Dit-il en s'approchant du cadavre du cerf. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Mer 17 Juin 2020 - 22:03 | |
| -Très bien
Je me rapprocha également du cadavre du cerf. Je commençais a me sentir mal, comme si j'avais manquer a mon devoir. Je ne redoutais pourtant pas la punition que je m'attendais a avoir, mais je me sentais complètement perdu. Cette gentillesse et cette familiarité d'un inconnue, mais également ces deux passés qui s'entremêlement, la version de l'un et celle de l'autre. Je ne plongeai pas seulement dans l'inconnue, même mon passé me semblait flou. Je manquais de repère, alors je me réfugiais dans mes anciennes habitude d'esclave.
Une fois a proximité du cerf, je demande a Aztel.
-Que puis-je faire ?
C'était la seul chose que je me sentais de faire, demander comment aider mon maître, même si il ne l'étais pas.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Jeu 18 Juin 2020 - 2:11 | |
| Aztel récupéra la flèche dans le corps du cerf.
[Aztel]
-Bah, t'as qu'à le porter, les villageois seront contents d'une si belle prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Jeu 18 Juin 2020 - 6:50 | |
| Je saisis le corps du cerf. Je m'adapte pour le portée selon son poids.
-Je te suis.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: GRAN TREK Jeu 18 Juin 2020 - 12:00 | |
| Aztel commença à se diriger vers le sud, rejoignant rapidement un petit sentier dans la forêt qu'il commença à suivre.
[Aztel]
-Alors tu ne te souviens vraiment de rien ? Ni moi, ni dame Judith ? Tu dois bien avoir quelques souvenirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAN TREK Jeu 18 Juin 2020 - 13:42 | |
| -Je ne me souviens de rien, même pas de ce nom par lequel vous m'appelez.
Je marqua un petit silence avant de reprendre.
-Pourtant, de tout mes souvenirs depuis ma plus tendre enfance, je pense que je n'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui.
Tout en disant cela, je fis un grand sourire a Aztel.
-Je ne me souviens peut-être de rien, mais je n'ai jamais eu autant envie de le faire. Alors raconte moi. Qui suis-je pour "toi" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAN TREK | |
| |
|
| |
| GRAN TREK | |
|