| ETNA : CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mar 18 Fév 2020 - 22:28 | |
| [Brynhildr]
-Très bien... je vais faire la nounou en t'attendant. Souffla-t-il. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 20 Fév 2020 - 6:09 | |
| Souriant d'un air desolé
-Merci, je vous retrouve plus tard
je me dirige vers la chapelle | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 20 Fév 2020 - 13:50 | |
| Etna laissa sa famille derrière elle et se dirigea vers la chapelle, un petite bâtiment de pierre, ressemblant à un petit temple dont les portes étaient ouvertes et gardées par un homme d'arme avec une lance. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 20 Fév 2020 - 15:07 | |
| Je rentre dans la chapelle, saluant le garde en passant | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 20 Fév 2020 - 15:34 | |
| Le garde salua également Etna à son passage. Etna entra dans la chapelle qui accueillait une bonne dizaine de petits autels décorés permettant d'effectuer n'importe quel rituel mineur en faveur de n'importe quelle entité.
Quatre des autels étaient déjà occupés par des personnes en pleine prière. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 20 Fév 2020 - 22:52 | |
| Je me dirige vers l'un des autel libres, detachant mon sabre avant de poser la pierre precieuse sur l'autel, m’agenouillant devant tout en posant mon sabre devant moi | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Sam 7 Mar 2020 - 23:16 | |
| Etna passa une bonne heure à méditer devant son arme et la pierre précieuse, cette dernière se désagrégea alors lentement tout le long de la méditation de la jeune femme.
Puis une douce lumière se mit à briller depuis l'arme d'Etna jusqu'à venir s'insuffler dans sa poitrine, c'est alors qu'elle ressentit tout son pouvoir réintégrer son corps. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Dim 8 Mar 2020 - 1:34 | |
| Je souffle legerement en ressentant la sensation, me relevant doucement en recuperant mon arme , sortant ensuite du batiment
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Mer 11 Mar 2020 - 22:39 | |
| Etna quitta la chapelle et revint dans les rues de la cité. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 Jeu 12 Mar 2020 - 0:04 | |
| *Je suis sortie, vous ete rentrer ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA : CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| ETNA : CHAPITRE 6 | |
|