Shina déposa les prothèses au pied d'Usamaro qui ne pouvait ni les voir ni les saisir.
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 15:24
- Hé bien je présume que tu n'a pas récupérer la vue en même temps que ta peau
je l'aide a remettre ses prothèses
* j'espère que je fais ça bien... le Nirvana des rouages de Mechanus il va falloir que je visite cette endroit un de ces quatre, il doit y'avoir plein de truc incroyable là bas. *
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 15:47
[Usamaro]
*A vrai dire, il faudrait que tu m'aide à les remettre.*
Shina réussit à remettre facilement les prothèses de bras à Usamaro. mais la protège de jambe était prévue pour remplacer toute la jambe. Shina remarqua alors que cette dernière était faite de façon à ce que chaque partie soit démontable, la partie de la cuisse de la prothèse pouvait donc être retiré du reste qui était confectionner de façon à pouvoir s'adapter à la cuisse d'Usamaro.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 15:53
* c'est extrêmement bien adapté et pensé *
Une fois ceci fini je sort la torche de mon sac et l'allume pour mieux m'y repérer.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 15:54
Laissant de coté la prothèse de jambe d'Usamaro, Shina alluma sa torche pour y voir un peu mieux dans la noirceur de la galerie.
Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 15:57
Je repose la torche sur le sol en sorte à pas l'éteindre et je fini de remettre la la prothèse qui lui sert de jambe
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 16:00
Shina détacha la partie de cuisse de la prothèse de jambe et réadapta le reste de la prothèse à la cuise d'Usamaro.
Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 16:04
* bon ça devrait allez maintenant *
Je récupère ma torche et je regarde autour de moi pour voir où mène ce couloir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 16:07
[Usamaro]
*Merci bien*
Dit-il avant de récupérer son katana et l'essuyer sur sa manche.
*Allons jeter un œil plus loin dans cette structure. Quelque chose me dit que cette créature n'y étais pas pour rien et je pourrais peut-être en apprendre plus sur ses congénères et la façon dont je peux récupérer mon corps.*
Shina récupéra sa torche pour y voir un peu plus loin mais la lumière de cette dernièrene portait pas jusqu'au bout du couloir.
Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 16:10
* Je doute de trouver Gekido dans ces ruines mais pourquoi pas un peu d'exploration, même si le cas des caravaniers m'inquiète *
Avec un coup net au ras du sol j'essaye de retirer le sang se trouvant sur le katana et je le range de son fourreau.