| SHINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 13:13 | |
| [Lianil]
-Qu'il monte à l'arrière, avec Joseph. | |
|
| |
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 13:17 | |
| -Très bien
Je descend de la charrette, je vais à l'arrière où se trouve Joseph et me lève le bras bien en évidence en direction de Usamaro | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 14:15 | |
| Usamaro se rapprocha de Shina qui put alors constater que ses mains, ses pieds, ses yeux et ce quelle pouvait voir de son visage était artificiel, comme une sorte de créature mécanique faite de métal et de céramique.
Le samouraï, après un instant monta sur le siège et s'installa à coté de Joseph. Gardant un visage inexpressif comme s'il n'avait pas conscience de son environnement.
[Joseph]
-Et bien, il va être joyeux le trajet. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 14:37 | |
| * hé bien je m'attendais à voir des choses différentes en quittant Rokugan, mais je m'attendais certainement pas à ça *
-Ahahah désolé de le laisser entre tes mains et puis bon qui sait derrière ces rouages ce cache peut-être un grand blagueur.
Je retourne en trottinant à ma place
-Désolé de vous avoir fait attendre et merci d'avoir accepter ma requête. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 14:40 | |
| Alors que Shina retournait vers la charrette de tête, Joseph interpella.
[Joseph]
-Oh !! Qu'est-ce que c'était que ça ?! Qui c'est qui à parler ?! S'étonna-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 14:52 | |
| Je crie haut et fort
-On appel ça de la télépathie !!!! Soyez bon copain les garçon !!!
-Et au passage on peut pas lui répondre autrement que avec des gestes !!!
Et et je continue ma route en direction de ma charrette tout en souriant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 15:47 | |
| Shina remonta à sa place à coté de Lianil qui donna ordre de reprendre la route.
[Lianil]
-Vraiment étrange, c'est la première fois que je vois quelqu'un comme lui, ses mais, on aurait dit qu'elle étaient en fer. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 16:30 | |
| -Ses mains était belle et bien en fer et c'était pas la seul choses qui était différente d'une existence normal, mais lorsqu'il m'a parler à travers la télépathie j'ai aussitôt compris que malgré tout ses écrous et cette alliage y'a bien un humain en-dessous,il a pas eu une vie facile c'est évident.
-Si il compte pas s'ouvrir à nous je ne forcerais pas, on a tous nos propres problèmes et certains sont plus visible que d'autres. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 20:24 | |
| [Lianil]
-C'est quand même bizarre, j'ai du mal à croire qu'il ne peut communiquer que par télépathie, c'est quand même pas très courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 21:04 | |
| -Il existe peut être un autre moyen mais il n'a pas l'air lui même d'être au courant, on en apprendra un peu plus sur lui lorsqu'on sera à Mirabar, une choses et sûr c'est que petit voyage me plait de plus en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA | |
| |
|
| |
| SHINA | |
|