| SHINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 0:23 | |
| [Lianil]
-Désolé, mais personne ici ne fait de télépathie. Il vous parle en ce moment même ?
Usamaro pencha la tête sur le coté, Shina ne sachant pas ce qu'il voulait signifier.
[Usamaro]
*Merci d'avoir essayé mais je ne comprends pas. Faisons autrement. Comme tout à l'heure, levez le bras droit pour dire oui, le gauche pour dire non. Pensez-vous trouver des magiciens là où vous rendez ?* | |
|
| |
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 0:32 | |
| -Oui Lianil il me parle actuellement
je hoche la tête à plusieurs reprise
-Lianil cette personne demande si il est possible de trouver un mage la où nous nous rendons, ainsi il serait capable de communiquer avec nous et pour être tout a fait honnête de ce qu'il dit si on le laisse ici il finira par errer pendant très longtemps, et puis il a l'air d'être quelqu'un de très gentil pour ce qui est du repas du trajet je suis prêt à payer pour lui.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 0:34 | |
| [Lianil]
-Des mages, à Mirabar... oui il-y-en à certainement quelques uns. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 0:39 | |
| Je me retourne vers Usamaro et lève le bras droit | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 0:59 | |
| [Lianil]
-Vous voudriez qu'on l'emmène ? Il m'a l'air vraiment étrange quand même, il serait même pas capable de participer au camp.
[Usamaro]
*Très bien. Cala vous dérangerait-il que je vous accompagne ? Même si je ne serais pas d'une grande aide pour bien des choses, je pourrais me battre à vos côtés s'il y a du grabuge, il suffira alors de me pointer du doigt ce que je dois attaquer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 1:07 | |
| D'un air sérieux
-Si il fait quelque choses à notre égare j'en assumerais les conséquences.
-De ce qu'il m'a dit on pourra compter sur lui en cas de combat il suffira de lui pointer du doigts nos ennemies et il s'en chargera, un combattant de plus en cas de grabuge je pense que c'est toujours bon à prendre.
-De ce qui est du camp je suis même sûr qu'il puisse manger pour être honnête je suis même pas sûr qu'il puisse dormir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 1:20 | |
| [Lianil]
-Bon... s'il peut combattre alors pourquoi pas, il sera peut être utile. Mais vous serez responsable de sa surveillance. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 1:25 | |
| -il n'y a aucun soucis merci encore Lianil
Je lève le bras droit en direction de Usamaro | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 13:01 | |
| [Usamaro]
*Je vous remercie.*
Il marqua une pause avant de reprendre.
*Dois-je également monter sur ces étranges choses que vous utilisez ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Sam 15 Juin 2019 - 13:06 | |
| -Sur quel charrette doit on le prendre Lianil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA | |
| |
|
| |
| SHINA | |
|