le soigneur ouvrit son armoire et en sortie un pot en bois verni, ainsi que plusieurs bandages.
[Soigneur]
-L'onguent va piquer un peu pendant quelques minutes.
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
Sujet: Re: SHINA Ven 22 Mai 2020 - 18:07
- Aucun soucis
* je présume que ce sera toujours moins douloureux que les attaques d'un démons *
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Ven 22 Mai 2020 - 18:13
Le soigneur commença à appliquer l'onguent sur les blessures de Shina qui ressentit de légers picotements provenant principalement des plaies les plus profondes.
Une fois l'onguent appliquer, le soigneur pansa les blessures avec des bandages.
[Soigneur]
-Voilà, gardez tout ça jusqu'à demain matin et toutes vos blessures seront refermées.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
Sujet: Re: SHINA Ven 22 Mai 2020 - 19:11
-Je vous remercies encore pour les soins.
Je remet mes manches en place et ma tenue comme il faut ensuite je m'incline légèrement pour le remercier et me dirige en dehors du dispensaire.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Ven 22 Mai 2020 - 19:36
[Soigneur]
-De rien, ça fait 20 pièces d'or pour les soins.
Sujet: Re: SHINA Ven 22 Mai 2020 - 19:41
Je me retourne et cherche 30 pièces d'or dans ma sacoche avant de les lui donner.
- le reste des pièces d'or en plus sont pour la qualité du service.
Une fois fini je reprend ma direction
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Sam 6 Juin 2020 - 14:31
Shina paya grassement le soigneur qui la remercia. Puis la jeune femme quitta le dispensaire et revint dans la taverne.
Sujet: Re: SHINA Sam 6 Juin 2020 - 18:30
* Je présume que je vais laisser faire effet le produit et je prendrais un bain à mon réveil *
Je me dirige par la suite à ma chambre.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Dim 7 Juin 2020 - 19:23
Shina monta à l'étage pour y trouver sa chambre. Cette dernière semblait très confortable, meublé d'un lit simple avec des draps et une couverture, d'une table, deux chaises, une armoire et un râtelier d'armes.
A coté du lit se trouvait une table de chevet sur laquelle se trouvait un chandelier. Une porte de la chambre menait à une salle de bain équipée d'une baignoire rempli d'eau propre et équipée de serviettes et de savon.
Sujet: Re: SHINA Lun 8 Juin 2020 - 1:42
Je ferme la porte derrière moi à clef ensuite je pause mon sac à l'entrer de la porte.
* Enfin un endroit confortable où se reposer *
Je retire ensuite mon armure ainsi que mes armes que je pause sur mes affaires qui se trouve au pied de la porte.
Je regarde d'un air sérieux le lit avant de faire un grand sourire et courir à toute vitesse dans sa direction et je saute dessus pour bien rebondir