-J'aurais bien voulus mais le duc est un homme puissant, je me suis élevé contre ses accusations mais mon oncle m'a fait jurer de ne rien faire. Il ne voulais pas que je sois la prochaine à être recherché et que je subisse le même sort.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
-En ce monde la puissance est chose très relative, mais il a eu raison, le plus bel hommage que tu pouvais lui faire était de prendre la relève, heureux de te retrouver Idrice !
-Oui moi aussi ! Bon j'ai encore du travail si je veux que tout soit près pour demain, allez vous trouver une auberge en ville et soyez à la sortie Est à l'aube. Les retardataires je les laisse sur place !
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
En sortant du port, Erédir trouva rapidement une auberge de belle allure semblant accueillir des marchands fortunés. La bâtisse de forme carrée s'élevait sur deux étages et la qualité du revêtement des murs trahissait la qualité du lieu.
La table du rôdeur semblait en effet être un établissement réputé et fort bien entretenu.
Le duo entra dans l'auberge où les deux compagnons furent très bien accueillis. Ils purent y passer un agréable séjour avec un bon repas et une nuit dans une chambre confortable.
Jeunérium 25 Octor 267
Au lendemain le maître et l'élève s'éveillèrent avec les premiers rayons du soleil.