-Je n'y vois pas d'inconvénient, tâche simplement d'être là demain matin.
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Mar 28 Mai 2019 - 23:52
-J'y serais sans faute.
Je me redresse, enfile mon armure, remercie le prêtre et me dirige vers la sortie.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Dim 2 Juin 2019 - 13:57
Rak remit son armure et quitta l'infirmerie, revenant dans la petite chapelle de la forteresse.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Dim 2 Juin 2019 - 15:15
Je me dirige vers la sortie en me demandant ce que je vais faire du reste de la journée.
*je pourrais faire un tour de la ville pour voir ce qu'il s'y passe*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Dim 2 Juin 2019 - 15:19
Rak quitta la chapelle et se retrouva dans la cours principale de la forteresse, où les soldats étaient toujours en entrainement.
Sujet: Re: RAK Dim 2 Juin 2019 - 15:22
Je traverse la cours vers la sortie de la forteresse.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Dim 2 Juin 2019 - 19:25
Rak quitta la forteresse pour revenir dans la ville, même si la présence armée faisait une faible différence avec l'intérieure de la forteresse.
Sujet: Re: RAK Dim 2 Juin 2019 - 22:14
Je commence à me promener totalement au hasard pour observer la vie des habitants.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Lun 3 Juin 2019 - 16:29
Les habitants semblaient mener une vie tranquille et paisible mais Rak sentait qu'ils étaient tout de même tous inquiets. La présence omniprésente de l'armée avait à la fois un effet apaisant en procurant une sensation de sécurité mais en même temps rappelait à tout le monde que la menace des gnolls était toujours présente.
Sujet: Re: RAK Lun 3 Juin 2019 - 16:42
*Ils ont beau vivre dans une grande ville, ils n'ont pas l'air très heureux pour autant*
je me met à chercher un vendeur dans le but d'acheter des bandages.