| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Mai 2019 - 11:58 | |
| Le prêtre inspecta les blessures de Rak.
[Prêtre kilov]
-Ah oui, ils n'y sont pas aller de main morte ! Bon, dans un premier temps, un bon sort de soin va permettre de parer au plus urgent.
Le prêtre saisit la main de Rak et prononça une incantation, une douce magie se répandit dans le corps du maître shinsoo et ses blessures se refermèrent presque totalement, ne laissant que quelques traces de griffes et d'éraflures. | |
|
| |
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Mai 2019 - 12:25 | |
| -impressionnant..
Dis-je en sentant la magie s'écouler dans mon corps. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Mai 2019 - 12:36 | |
| [Prêtre Kilov]
-Voilà, pour les blessures restantes, un onguent sera bien suffisant. Je reviens. Dit-il en s'éloignant vers une armoire un peu à l'écart dans la salle.
[Capitaine Grégeor]
-Quand tu seras rétablis, nous retournerons voir le commandant. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Mai 2019 - 12:39 | |
| -Vous avez une idée de quand je pourrai prendre part à la bataille ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Mai 2019 - 13:10 | |
| [Capitaine Gregeor]
-Pour l'instant la région est plutôt calme, c'est surtout la présence de Gnolls au nord de la cité qui est inquiétante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Mai 2019 - 13:15 | |
| -Il faudrait donc envoyer un ou plusieurs groupes en éclaireurs aux alentours de Cathyr pour trouver leur provenance. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mar 14 Mai 2019 - 19:01 | |
| [Capitaine Grégeor]
-C'est une possibilité. je connais le commandant, il est certainement déjà à réfléchir sur un plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Mar 14 Mai 2019 - 19:07 | |
| -Nous verrons dès que je serais de nouveau entièrement opérationnel. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mar 14 Mai 2019 - 21:25 | |
| Le prêtre revint auprès de Rak avec un pot d'onguent qui sentait l'herbe fraîchement coupée.
[Prêtre Kilov]
-Je vais appliquer ça sur vos blessures, avec ça et une bonne nuit de sommeil il n'y paraîtra plus rien.
Dit-il avant d'appliquer l'onguent sur les blessures de Rak.
Dernière édition par Djiyuncin le Sam 15 Juin 2019 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Mar 14 Mai 2019 - 21:53 | |
| -Merci beaucoup. Capitaine, je peux disposer à présent ou vous avez encore besoin de ma présence ? J'aimerais faire un tour de la ville pour être honnête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|