| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 5 Mai 2019 - 18:11 | |
| [Capitaine Grégeor]
-Il t'aurais tuer en un instant. | |
|
| |
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Dim 5 Mai 2019 - 18:16 | |
| -Intéressant. J'espère voir bientôt ses prouesses au front. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 5 Mai 2019 - 18:31 | |
| Le capitaine amena Rak jusqu'à une chapelle de prière au sein de la forteresse. A peine trois bancs et un petit autel en l'honneur d'Héronéus devant lequel un prêtre était en train de prier. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Dim 5 Mai 2019 - 18:33 | |
| -J'attend qu'il finisse sans parler. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 6 Mai 2019 - 17:46 | |
| Le capitaine s'approcha du prêtre, l'interrompant dans sa prière sans faire attention.
[Capitaine Gregeor]
-Prêtre Kilov, j'ai une nouvelle recrue qui à besoin de vos services.
Le prêtre se releva tranquillement et tourna le regard vers Rak.
[Prêtre Kilov]
-Et bien, vous voilà dans un bel état. C'est à cause de vous toute cette agitation dans la cour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Lun 6 Mai 2019 - 17:55 | |
| -Le commandant a voulu me tester, j'aurai aussi préféré ne pas le faire devant tout le monde. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 6 Mai 2019 - 18:00 | |
| [Capitaine Grégeor]
-C'est un civil, et il veut rejoindre nos troupes. Le commandant voulait savoir de quoi il était capable.
[Prêtre Kilov]
-Ces militaires... soupira-t-il.
-Bon, venez à l'infirmerie, on va s'occuper de ça. Dit-il en se dirigeant vers une porte au fond de la chapelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Lun 6 Mai 2019 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Mai 2019 - 11:06 | |
| Le prêtre fit entrer Rak dans une pièce un peu plus grande servant d'infirmerie. Une vingtaine de lits était disposés au pourtour de la pièce, à peine un quart étant occupés. Un autre prêtre et deux herboristes s'occupaient des malades et des blessés présents.
[Prêtre Kilov]
-Installez-vous sur un lit et retirez vôtre armure. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Sam 11 Mai 2019 - 11:09 | |
| Je m'approche du lit le plus proche, ôte mon armure, la pose à côté du lit et m'installe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|