-Je ne suis pas votre employeur, je viens de vous dire de partir d'ici.
A ce moment, le bruit d'une porte que l'on défonce se fit entendre depuis l'étage.
-Ils arrivent, allez-vous en, cet affrontement ne sert plus à rien.
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Jeu 17 Jan 2019 - 23:15
-C'est idiots voulais me tuer donc je ne vois pas de raison à me priver de ce divertissent ils l'auront bien chercher...
Dis-je avec un petit sourire en me tournant vers l'escalier tout en me préparant au combat.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: AERIUS RIP Ven 18 Jan 2019 - 0:01
[Vieil homme]
-Vous n'êtes vraiment pas celui que je cherchais. Dit-il en soupirant.
Puis il se leva et commença à se diriger vers la sortie de l'auberge. Aérius entendit alors des bruits de pas se précipitant dans les escaliers.
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Ven 18 Jan 2019 - 16:21
-Bon bah j'aurais essayer... Avan m'avait pourtant dis que ça serais difficile de trouver un travail... En plus de ça je pense que vous utilisez des méthodes peux commune pour trouver la bonne personne... j’imagine que ce sont des briguant ou des mercenaires pour que vous les envoyez vers la mort comme si de rien n'était...
dis-je en soupirant tout en restant face à l'escalier prêt à me défendre.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: AERIUS RIP Lun 21 Jan 2019 - 19:30
rapidement, les deux hommes arrivèrent par l'escalier et s'arrêtèrent au pied de ce dernier.
[Brigand]
-Tiens tiens !! Mais tu es toujours là !! Tu serais pas un peu stupide pour pas avoir prit la fuite ?
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Mer 13 Mar 2019 - 20:10
Les regarde et soupire puis charge le plus gros deux pour lui donné un grand coups d'épée.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: AERIUS RIP Mer 27 Mar 2019 - 23:04
Aérius se rua sur sa cible et l'embrocha littéralement sur son arme, le corps sans vie de l'homme s'effondra alors au sol.
Son compagnon attaqua Aérius d'un coup d'épée à la tête mais le disciple d'Avan esquiva de justesse.
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Dim 28 Avr 2019 - 17:30
Je porte un coups d'épée au deuxième briguant pour le tuer.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: AERIUS RIP Mar 30 Avr 2019 - 17:49
la cible d'Aérius esquiva habilement l'attaque puis riposta d'un coup d'estoc au ventre que le disciple d'Avan dévia avec son arme.
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Mar 30 Avr 2019 - 21:51
- Qui vous a engagé?
Je lui porte un coups d'épée pour le blesser sans le tuer.