L'halfeline termina de servir son client et s'approcha d'Aerius.
[Halfeline]
-Bien le bonjour mon garçon, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Dit-elle d'un ton camarade et franchouillard qui faisait contraste avec le standing assez bourgeois du bâtiment.
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Ven 8 Juin 2018 - 23:29
-Bien le bonjour mademoiselle, j'aimerais savoir si vous pourriez me renseigner sur les environ? Je viens d'arriver en bateau et je ne connait rien de ce continent, alors je cherche une personne qui pourrait m'aidée.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: AERIUS RIP Mar 12 Juin 2018 - 17:32
[Halfeline]
-Et beh, t'as bien l'air perdu le jeunot. Et qu'est-ce que tu veux savoir ?
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Mer 11 Juil 2018 - 21:52
Je suis assez perdu c'est vrai... Je viens de par delà l’océan donc je ne connait rien de ces terres. Si vous pouviez me renseigner sur la situation politique et aussi comment je pourrais gagner de l'argent grâce à mes compétences d'arme ou autrement ce serait d'une grande aide.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: AERIUS RIP Mer 11 Juil 2018 - 21:58
[Halfeline]
-Oh moi la politique je m'y intéresse pas du moment qu'ils laissent mon commerce tranquille. Je reste loin des grands magistères et c'est le conseil que je peux te donner. Si tu cherche à te faire de l'argent, il va falloir commencer par te faire un nom. Tu as pensé à aller au bureau du travail ?
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Mer 11 Juil 2018 - 22:02
-Le bureau du travail? C'est quoi ça?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: AERIUS RIP Mer 11 Juil 2018 - 22:05
[Halfeline]
-C'est un bureau où les magistrats regroupent toutes les offres d'emploi publiques de la ville. Si tu veux mettre ton bras au service de quelque'un c'est là bas que tu trouveras.
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Mer 11 Juil 2018 - 22:08
-Et où ce trouve ce bureau du travail?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: AERIUS RIP Jeu 12 Juil 2018 - 3:29
[Halfeline]
-Vous le trouverez facilement. Dans le quartier des magistrats, il est à coté du tribunal.
Invité Invité
Sujet: Re: AERIUS RIP Jeu 12 Juil 2018 - 20:38
-Et par où dois je me dirigé pour trouver ce quartier s'il vous plaît?