| RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Jeu 24 Mai 2018 - 12:58 | |
| Le petit groupe s'avança dans le couloir jusqu'à atteindre une petite pièce meublée d'une simple table et quatre chaises et peuplée d'une demi douzaine de voleur dont Rose rouge et Thamior faisaient partis.
Par réflexes, tout le regroupement dégaina ses armes et se mit en garde à l'arrivée de Raïma et des autres.
[Matéri]
-Calmez-vous, c'est nous.
[Rose rouge]
-Matéri !! Vous-êtes vivant ! Dit-elle alors que tout le monde rangeait ses armes.
[Urzat]
-Vite, venez nous aider, Rannik est blessé.
Plusieurs voleurs se précipitèrent alors pour prêter main forte à Urzat et prendre en charge Rannik. | |
|
| |
Raima Modal Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 5 Race: Halfelin Points de vie: (42/42)
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Jeu 24 Mai 2018 - 15:17 | |
| Je marche jusqu'à un des murs de la pièce et m’assoi en m’y adossant en poussant un grand soupir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Jeu 24 Mai 2018 - 18:09 | |
| [Rose rouge]
-Vite, emmenez-le à la grande chambre, il faut le soigner et il doit se reposer.
[Idillan]
-Pfiou, on s'en est sorti ! Merci Matéri, tu nous as sauver. Et toi aussi Raïma, on te doit une fière chandelle ! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 5 Race: Halfelin Points de vie: (42/42)
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Jeu 24 Mai 2018 - 18:31 | |
| Je hoche la tête et profite du calme pour souffler un bon coup.
*Avec mes pouvoirs je n’ai plus aucunes barrières. Cette attaque du poing enflammé est plutôt une bonne nouvelle. Grâce à ça j’ai pu me faire remarquer et le haut conseil sait maintenant ce que je vaut*. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Dim 27 Mai 2018 - 2:28 | |
| [Rose Rouge]
-Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ! C'est pas la première fois que le poing enflammé tente une descente dans la guilde, mais cette fois on aurait dit qu'ils connaissaient toutes nos sorties et tout nos plans de retraite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Dim 27 Mai 2018 - 5:53 | |
| Je me lève et m’approche du groupe.
-Pas étonnant, Belchalwë nous a trahis. Il était de mèche avec le poing enflammé | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Mar 29 Mai 2018 - 12:35 | |
| [Rose rouge]
-Belchalwë ! C'est pas possible !
[Matéri le sombre]
-Si, je confirme ce qu'à dit Raïma, il était avec les hommes qui ont capturé Rannik. Il à même failli faire tuer Raïma... il est plein de ressources le nouveau, je ne sais même pas comment il s'en est sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Mar 29 Mai 2018 - 15:12 | |
| -Disons pour l'instant que j'ai un protecteur.
Après quelques secondes je reprend.
-Et qu'est ce qu'on fais maintenant ? Si Belchalwë est un traître, ne va t'il pas guider le poing enflammé jusqu'ici ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Mar 29 Mai 2018 - 18:34 | |
| [Materi le sombre]
-Je ne pense pas. Dans un sens leur attaque à échoué grace a toi et la guilde est toujours vivante même si nous sommes affaiblis. Il sait qu'il va devenir l'homme a abattre des découvreurs. En ce moment il doit se terrer quelque part et certainement préparer son départ de la cité. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 Mar 29 Mai 2018 - 18:37 | |
| -Alors il faut qu'on mette la main sur lui avant qu'il ne s'enfuie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2 | |
|