La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 12:58

Le petit groupe s'avança dans le couloir jusqu'à atteindre une petite pièce meublée d'une simple table et quatre chaises et peuplée d'une demi douzaine de voleur dont Rose rouge et Thamior faisaient partis. 

Par réflexes, tout le regroupement dégaina ses armes et se mit en garde à l'arrivée de Raïma et des autres. 

[Matéri]

-Calmez-vous, c'est nous.

[Rose rouge]

-Matéri !! Vous-êtes vivant ! Dit-elle alors que tout le monde rangeait ses armes. 

[Urzat]

-Vite, venez nous aider, Rannik est blessé. 

Plusieurs voleurs se précipitèrent alors pour prêter main forte à Urzat et prendre en charge Rannik.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 5
Race: Halfelin
Points de vie:
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue42/42RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:17

Je marche jusqu'à un des murs de la pièce et m’assoi en m’y adossant en poussant un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 18:09

[Rose rouge]

-Vite, emmenez-le à la grande chambre, il faut le soigner et il doit se reposer. 

[Idillan]

-Pfiou, on s'en est sorti ! Merci Matéri, tu nous as sauver. Et toi aussi Raïma, on te doit une fière chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 5
Race: Halfelin
Points de vie:
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue42/42RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 18:31

Je hoche la tête et profite du calme pour souffler un bon coup.

*Avec mes pouvoirs je n’ai plus aucunes barrières. Cette attaque du poing enflammé est plutôt une bonne nouvelle. Grâce à ça j’ai pu me faire remarquer et le haut conseil sait maintenant ce que je vaut*.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 2:28

[Rose Rouge]

-Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ! C'est pas la première fois que le poing enflammé tente une descente dans la guilde, mais cette fois on aurait dit qu'ils connaissaient toutes nos sorties et tout nos plans de retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 5
Race: Halfelin
Points de vie:
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue42/42RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 5:53

Je me lève et m’approche du groupe.

-Pas étonnant, Belchalwë nous a trahis. Il était de mèche avec le poing enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 12:35

[Rose rouge]

-Belchalwë ! C'est pas possible !

[Matéri le sombre]

-Si, je confirme ce qu'à dit Raïma, il était avec les hommes qui ont capturé Rannik. Il à même failli faire tuer Raïma... il est plein de ressources le nouveau, je ne sais même pas comment il s'en est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 5
Race: Halfelin
Points de vie:
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue42/42RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 15:12

-Disons pour l'instant que j'ai un protecteur.

Après quelques secondes je reprend.

-Et qu'est ce qu'on fais maintenant ? Si Belchalwë est un traître, ne va t'il pas guider le poing enflammé jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:34

[Materi le sombre]

-Je ne pense pas. Dans un sens leur attaque à échoué grace a toi et la guilde est toujours vivante même si nous sommes affaiblis. Il sait qu'il va devenir l'homme a abattre des découvreurs. En ce moment il doit se terrer quelque part et certainement préparer son départ de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 5
Race: Halfelin
Points de vie:
RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue42/42RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:37

-Alors il faut qu'on mette la main sur lui avant qu'il ne s'enfuie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2   RAÏMA  MODAL : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLY - CHAPITRE 7
» RAÏMA MODAL
» SLY - CHAPITRE 5
» SLY - CHAPITRE 8
» SLY - CHAPITRE 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: