| RAÏMA MODAL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 16:56 | |
| Il était minuit juste l'heure à laquelle Raïma avait rendez-vous.
Sur le papier qu'on lui avait donné, il était écrit "Rue de la tempête nord, derrière la maison au toit rouge."
Dernière édition par Djiyuncin le Dim 22 Mai 2016 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Raima Modal Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 5 Race: Halfelin Points de vie: (42/42)
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 17:02 | |
| *Enfin ! lorsque l'on racontera mon histoire, ce jour en sera le premier chapitre.*
Comme la dernière fois j’ouvre ma fenêtre et regarde si la voie est libre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 17:04 | |
| Raïma ouvrit la fenêtre de sa chambre, qui se trouvait à environ 4m du sol. La rue était calme et déserte, Raïma pouvait entendre les pas de la dernière patrouille du poing enflammé qui s'éloignait par la gauche. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 5 Race: Halfelin Points de vie: (42/42)
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 17:13 | |
| Je m'équipe entièrement si ce n'est pas déjà fait. Une fois que la patrouille est suffisamment éloignée j'entame ma descente. Au préalable je ferme ma fenêtre au maximum sans la verrouiller afin de pouvoir la rouvrir à mon retour. Je tente de descendre sans bruit pour ne pas attirer l'attention.
*Je risque d'avoir à sortir souvent, mieux vaut que personne ne soit au courant de mes escapades.* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 17:37 | |
| Raïma descendit prudemment la façade du bâtiment où il logeait. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 17:38 | |
| Je regarde tout autour de moi, une fois certain d'être seul je me dirige vers mon point de rendez vous, faisant preuve de toute la discrétion que j'ai acquise. Je reste attentif aux différents bruits autour de moi afin de prévenir l'arrivée d'une patrouille. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 17:43 | |
| Le plus discrètement possible, Raïma mit quelques minutes à se rendre jusqu'à la rue de la tempête nord. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 17:45 | |
| Je porte maintenant attention à la couleur des toits et je me dirige derrière la maison au toit rouge.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 17:46 | |
| Raïma trouva facilement la seule demeure dont le toit était fait de tuile rouge. Le seul passage permettant de passer derrière était une petite ruelle sombre et déserte. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 18 Mai 2016 - 17:50 | |
| *Il fallait s'y attendre... La guilde des voleurs n'allait pas faire un rendez vous sur une place éclairé avec un orchestre et 300 invités.*
Je m’engouffre dans la ruelle, sans bruits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL | |
| |
|
| |
| RAÏMA MODAL | |
|