Ryu se dirigea avec son cheval vers l'Ecurie. Cette dernière était assez grande et pouvait accueillir une quarantaine de montures dans ses box. A l'intérieur, quatre palefreniers s'occuper de donner les soins à une trentaine de bêtes.
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Ven 1 Juin 2018 - 22:59
Je m'avance vers l'un d'entre eux et lui demande :
- Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous aviez encore de la place pour un cheval et combien coûte vos services ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Ven 1 Juin 2018 - 23:21
[Palefrenier]
-Oui bien sur on à encore de la place. La location des box est à 5 pièces d'argent par jour.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 2 Juin 2018 - 0:33
- Cela me va, je vous confie mon cheval et voila 5 pièce d'argent, je ne sais pas encore combien de temps je vais rester en ville.
Je sors cinq pièces d'argent et lui donne en même temps que les rênes du cheval.
- Auriez-vous une auberge a me conseiller pour la nuit ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 2 Juin 2018 - 0:59
Le palefrenier encaissa l'argent et prit les rênes du cheval qu'il amena jusqu'à un box vide.
[Palefrenier]
-Une bonne auberge, le chaudron et la marmotte n'est pas trop mal. C'est pas trop chère et c'est assez bien tenue.
Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 2 Juin 2018 - 14:31
-Pouvez-vous m'indiquer la route jusqu'à l'auberge s'il vous plait ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 2 Juin 2018 - 17:18
[Palefrenier]
-C'est pas compliqué, en sortant, vous prenez la route principale jusqu'à la boucherie, là vous prenez la première rue sur la gauche et c'est le deuxième bâtiment à gauche.
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 4 Juin 2018 - 21:58
-Merci, j'y vais de ce pas.
Je suit les instructions que le palefrenier m'a donné pour me rendre à l'auberge le chaudron et la marmotte.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Mer 6 Juin 2018 - 0:21
Ryu suivi les indications du palefrenier et trouva assez simplement le Marmotte et le Chaudron.
Le bâtiment était en forme de L et s'élevait sur un étage. La bâtisse était en bon état et les murs blanchies à la chaux donnaient un aspect très propre à l'édifice.