Ryu et Danaël se dirigèrent vers l'auberge du Chaudron et la Marmotte.
[Danaël]
-C'est ici que tu as pris une chambre... elle est pas mal cette auberge.
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 27 Aoû 2018 - 15:32
-Oui, on me l'a conseiller quand je suis arriver en ville.
J'entre dans l'auberge.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 27 Aoû 2018 - 16:48
Ryu entra dans l'auberge avec Danaël, l'ambiance y était tranquille bien que la taverne était pleine au deux tiers environ. L'heure était au repas et de nombreux client profitaient de la cuisine de l'endroit.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 27 Aoû 2018 - 16:57
Je regarde si la gnome est derrière le comptoir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 27 Aoû 2018 - 17:01
La tenancière était toujours derrière son comptoir, fidèle au poste.
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 27 Aoû 2018 - 17:18
Je me dirige vers elle.
-Bonsoir, serait-il possible de me montrer ma chambre s'il vous plaît, j'aimerais y déposer mes affaires avant de manger.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 27 Aoû 2018 - 17:51
[Gnome]
-Ah oui je vous reconnait. C'est vous qui êtes partis trop vite tout à l'heure. Vous ne m'avez même pas laisser le temps de vous donner votre clef.
La gnome prit alors une clef en fer avec une petite étiquette en parchemin sur laquelle était écrit n°2 et la donna à Ryu.
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 27 Aoû 2018 - 18:25
-Je suis désolé, l'excitation de découvrir une nouvelle ville, je me suis un peu précipiter. Dis-je avec un grand sourire et la main droite poser sur l'arrière de ma tête.
-Et donc où se trouve ma chambre ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 27 Aoû 2018 - 18:56
[Gnome]
-A l'étage. Dit-elle en désignant l'escalier à coté du comptoir.
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 27 Aoû 2018 - 19:02
-Auriez-vous une salle d'eau pour nous débarbouiller ? et que proposez-vous de bon à manger pour ce soir ?